Sordo belle spéciale quand même
Terminé pour Loubet
il y a une heure, tartugue a dit :Raidi
Je suis bien content pour Madame.
La gueule des cordes...
Fourmaux devant Greensmith au général... y a pas erreur là ?
C'est vrai que si c'est à cause de la voiture de Loubet, on ne comprend pas : Mikkelsen et Fourmaux sont passés sans problème, pourquoi pas les autres ?
Il suffisait que l'équipage ralentisse un peu les petits copains ou mieux, d'un commissaire avec un drapeau jaune...
il y a 1 minute, Crisdavlolo a dit :Fourmaux devant Greensmith au général... y a pas erreur là ?
C'est l'ordre alphabétique qui veut ça...
Magnifique photos , merci de nous faire profiter
Merci pour les photos...
Il y a 2 heures, le lozérien a dit :Magnifique photos , merci de nous faire profiter
il y a 15 minutes, ALBI a dit :Merci pour les photos...
Et attendez que @Le blond rentre, il va poster du velu
il y a 47 minutes, tartugue a dit :
On attend ça de pied ferme rien que celle-ci est superbe
il y a 5 minutes, le lozérien a dit :On attend ça de pied ferme rien que celle-ci est superbe
Celle-ci est signée @ Sophie Graillon
Sur FB je vois une tof d'Ogier dans Pierre Vesce, bof ; je lui envoie un msg " tu as loupé le jump ou quoi ? "
Du coup elle me renvoie celle-là, en m'expliquant que ça ne sautait pas ; pourtant, en tests, au même endroit
Les conditions ne sont pas les mêmes
Au parc d’assistance de Gap, le directeur italien n’a pas caché sa déception après cette deuxième journée de course.
« Je ne suis évidemment toujours pas satisfait. La performance n’est pas là et je pense que nous n’arrivons pas à mettre tout ensemble. Nous avons vu que Dani a réussi à être très proche d’Ogier dans la dernière spéciale alors que ce matin il était au milieu de nulle part. C’est un enchaînement de hauts et de bas.
Jusqu’à maintenant, nous ne sommes pas vraiment en accord avec nos objectifs et nous n’effectuons pas le rallye que Hyundai devrait faire. Nous étions plus compétitifs sur la dernière partie de la saison dernière et actuellement nous sommes dominés et ce n’est pas ce que nous voulons en arrivant sur les rallyes. Ce soir, je vais essayer de remettre de l’ordre dans les idées de tout le monde. »
Alors que de la neige est annoncée dans la soirée et la nuit, Andrea Adamo ne veut pas se cacher derrière ce changement pour espérer améliorer le résultat de son équipe.
« Sur un Monte-Carlo, tout doit être considéré comme une opportunité pour faire de bonnes choses. Mais quand vous devez compter sur des conditions changeantes pour vous battre, c’est que vous n’avez pas fait les choses comme il fallait avant, sans espérer par exemple qu’il neige pour reprendre des places. Donc nous n’avons pas à trouver d’excuses ou espérer des opportunités. Il faut être bon dès le départ. »
R-S
Ce soir tournée de remontée de bretelles
Demain, au moins une auto au tas ...