Je l’ai transmis à @Aurel 😂
En même temps, pour notre défense, on était en Estonie Espagne, la tête avec toutes ces étoiles 😎
Tu n'as qu'à rajouter @Spirit of Rally à la conversation , l'heure et la date feront foi ...
Moi par contre je n'ai rien fait du tout. Complètement zappé
il y a une heure, francoiswizz a dit :Je l’ai transmis à @Aurel 😂
En même temps, pour notre défense, on était en
EstonieEspagne, la tête avec toutes ces étoiles 😎
Envoi moi ton prono à moi ou à @Spirit of Rallypour que je puisse finaliser.
@le lozérienaccentue son avance, pas seulement du fait de l'oubli de @Aurelpour cette manche, il a tout simplement été le meilleur!
Le classement général se dessine forcement un peu plus après cette manche, surtout pour la 1ère place. En plus de Tanak, je pense que @le lozériena également conquis son titre lors de cette manche même si mathématiquement, il n'y a rien de fait... Bref, le 2ème est maintenant @Le blondavec 63.5 points de retard et c'est @ALBIqui complète le podium à 5.5 points de la 2ème place.
merci pour tout ça , et merci à tanak d'avoir récupérer la 2eme place du podium pour 4 dixième de seconde , qui me fait avoir sordo à la bonne place dans mon prono.
je serais d'avis de donner des points forfaitaire à aurel sur ce prono
il y a 5 minutes, le lozérien a dit :je serais d'avis de donner des points forfaitaire à aurel sur ce prono
Mais comment faire... Si on lui donne les 31 points du mon bon prono de la manche, ça le met à 601. 60 points derrière toi. J'ai la vague impression que ça pénalise plus les 2-3 de derrière que ça ne le conserve dans la course au titre...
Pas de souci pour moi votre honneur
il y a 14 minutes, Stephane66 a dit :Mais comment faire... Si on lui donne les 31 points du mon bon prono de la manche, ça le met à 601. 60 points derrière toi. J'ai la vague impression que ça pénalise plus les 2-3 de derrière que ça ne le conserve dans la course au titre...
oui , mais c'est dommage pour lui ...après y'en a d'autres qui ont oublié , mais là lui c'est la première fois de la saison et certainement pour de bonne raisons
Ah non, pas question
Je peux pas dire que j'ai oublié le rallye, ou le shakedown
J'avais qu'à prendre le temps de le faire. Il n'aurait pas été bon de toute façon, donc c'est sans importance. Et ça serait surtout pas juste pour les autres.
C'est sympa en tout cas . Mais j'ai un statut de TN du prono à défendre
Je compte sur mon prono championnat pour régler tout ça
Avec tout ce bazar, je vais pouvoir finaliser la saison de pronos.
Ce midi peut-être...
alors ces résultats
Ils rentrent d'Australie, où ils sont allés pour rien. Ils vont arriver...
Il y a 1 heure, Stephane66 a dit :Ils rentrent d'Australie, où ils sont allés pour rien. Ils vont arriver...
ca commence à être loin l'australie !! lol
@le lozérien il y a de grandes chances que tu puisses commencer à écrire l'adresse de livraison, vu tes performances sur l'année
Il y a 2 heures, Aurel a dit :@le lozérien il y a de grandes chances que tu puisses commencer à écrire l'adresse de livraison, vu tes performances sur l'année
ou ça , ou ça ... en mp