Je viens de l'envoyer à Krystof car j'avais le même souci.
Vous pouvez réessayer avec le compte SoR svp ?
Si ça ne marche toujours pas , ceux qui ont le même souci peuvent me l'envoyer .
En attendant, le compte SoR a reçu les prono de :
@merry05 @COLI07 @le lozérien @Le blond @RP14 @Tof @Aurel @francoiswizz @franck0576 @ALBI @Bignonn
Sur ma messagerie perso :
C'est OK sur SoR
Je viens de voir ton mp Krystof, je relance sur sor...
Un grand merci à @Aurel qui va nous aider pour les prono en attendant que @Stephane66 soit plus dispo
Merci pour votre patience
J'essaie de vous sortir quelque chose en rentrant ce soir
Bonsoir.
Je vous demande d'être indulgent et surtout prudent avec ce que je vous met ici. Je vous demande surtout de bien vérifier l'encodage et qu'il n'y ait pas une boulette au milieu.
Je ferai une MàJ, mais là je pars au resto
Mention spéciale à @Krystof qui a eu la bonté de mettre Schumacher et Bottas dans son prono pour pas nous éclater
Beaucoup d'égalité en tête grâce à ça. Je vous laisse à vos calculettes ;)
Merci Aurel
Et je me suis trompé, c'est Bignonn en tête. C'est derrière où il y a des égalités.
Connard de vosgien !
il y a 28 minutes, Krystof a dit :Connard de vosgien !
Au passage, merci Aurel, et bon courage à Stephane66 pour ses vendanges!
Pour la GB, j'ai 3 fois Neuville et 8 fois Ogier pour la victoire.
J'ai également 1 fois Suninen. Pas d'autres options choisies.
Aucun de nous n'a misé sur Tanak. En gros, on veut tous que le championnat se ressert en tête
Il y a 12 heures, Bignonn a dit :
Au passage, merci Aurel, et bon courage à Stephane66 pour ses vendanges!
Si seulement c'était les vendanges!!!!
Il y a 13 heures, Aurel a dit :Bonsoir.
Je vous demande d'être indulgent et surtout prudent avec ce que je vous met ici. Je vous demande surtout de bien vérifier l'encodage et qu'il n'y ait pas une boulette au milieu.
Je ferai une MàJ, mais là je pars au resto
Mention spéciale à @Krystof qui a eu la bonté de mettre Schumacher et Bottas dans son prono pour pas nous éclater
Beaucoup d'égalité en tête grâce à ça. Je vous laisse à vos calculettes ;)
Merci @Aurelde reprendre le flambeau que j'ai lâchement abandonné... Mais bon, certaines fois on est coincés par le boulot et on a du mal à sortir la tête de l'eau...
Et merci également à @Krystof pour tout ce que tu fais ici...
De toute façon ton vin il est pas bon !
@Bignonn ton prono est bien arrivé dans la boîte SoR , normalement après mes modifications tout devrait fonctionner à l'avenir , et pour plus de facilité, il serait bien de rajouter @Aurel dans les destinataires de vos prono , sinon je ferai le lien comme pour celui là.
Pas de soucis Stéph
Je t'enverrai la note
merci les gars pour votre boulot
Il y a 14 heures, Krystof a dit :Connard de vosgien !
oui oui j'habite en france , le pays qui se situe entre l'alsace et la bretagne
Un petit point étape est en cours. Résultat après l'es de 15h