Tout pareil :(
Allez y , ça devrait être bon
C'est dans la boite François
Envoyé également.
Oui , à 8h32
Faites le ménage dans vos boîtes de messagerie respectives et je pense que ça ira mieux
j'ai fait un peu le ménage dans ma boite mail ,ce que j'ai remarqué depuis le début de saison pour faire des points sur ces prono ils faut mettre ogier , neuville , tanak , dans l'ordre qu'on veut .
au moins 2 de ces 3 sont systématiquement sur le podium:
monte carlo : les 3 sur le podium
suède : 2 sur le podium ( tanak et neuville )
Mexique : 2 sur le podium ( ogier , tanak )
tour de corse : 2 sur le podium ( neuville et ogier )
ces 3 là sont dans une bonne régularité , certes dans les premiers kilomètres des rallyes on a parfois des surprise mais à la fin ce sont souvent ces 3 là qui sont présent sur les podiums .
Encore bien à la ramasse
Je ne m'y ferai pas à ces pronos pré-shakedown.
Il y a 2 heures, Aurel a dit :Encore bien à la ramasse
Je ne m'y ferai pas à ces pronos pré-shakedown.
d'autant plus que les temps du shakedown ne veulent pas dire grand chose meeke fait des bon temps lors des shakedown , parfois des bon début de rallye , au milieu ça s'écroule et lors de la power stage il dégoupille !!!
Je suis assez d'accord concernant cette pénalité.
C'est de l'abus de pouvoir !!!
Eh merde complètement zappé
Et voilà les résultats!!! Il y a eu quelques ratés, et même en tête du classement puisque @franck0576 et @Turbo 3ème et 4ème du classement avant l'épreuve argentine qui ont lâchement abandonné leur combat pour la quête du Graal rallyistique...
Finalement, cette épreuve a été la révolte des mal-classés. C'est @COLI07 qui remporte cette manche avec 64 points (Neuville, Ogier et Latvala bien placés) devant @Nanard (Neuville et Ogier) avec 56 points. Derrière, c'est @le lozérien qui complète le podium avec 43.5 points.
Au classement général, @le lozérien reste en tête devant @cdr26 avec 25 points d'avance, ce qui commence à être confortable et votre humble serviteur complète le podium à 2.5 points de la 2ème place. Mais bon, jusqu'au 12ème, c'est encore très serré!
Rendez-vous dans une semaine et demi pour le Chili!!
Merci pour le taf Steph
Les plus beaux rallyes donnent toujours les pires prono
C'est vrai!!! Si les favoris l'emportent, c'est chiant!!
Je viens de remarquer un truc. Notre cher administrateur @Armin doit essayer un truc :
Monte Carlo : 38 pts
Suède : 35
Mexique : 34
Corse : 32.5
Argentine : 30
Il doit chercher à faire le plus petit total en pronostiquant de vrais pilotes!!
je m'attendait pas à être 3eme de ce prono , mais ma théorie de mettre ogier neuville tanak sur le podium tient toujours la route pour faire quelques points , au moins 2 de ces 3 là , sont sur le podium depuis le début de saison , l'abandon de tanak doit nous couter des points à tous sur ce rallye d'argentine.
attention au chili , là je pourrais vraiment perdre de gros points !!
Merci Steph
Il y a 2 heures, Stephane66 a dit :Je viens de remarquer un truc. Notre cher administrateur @Armin doit essayer un truc :
Monte Carlo : 38 pts
Suède : 35
Mexique : 34
Corse : 32.5
Argentine : 30Il doit chercher à faire le plus petit total en pronostiquant de vrais pilotes!!
Merci, steph pour le boulot!
En parlant de boulot… Ott faut arrêter de casser les arbres, OK merci d'avance !