il y a 16 minutes, Stephane66 a dit :Et pour ceux qui ne l'auraient pas encore apprise par coeur, voici la liste des engagés.
On ne sait jamais, ça pourrait éviter 2-3 boulettes...
Je vais essayer d'en faire encore un pour la Suède, histoire de faire rire 😂...
L'avantage avec les pronos du genre de celui que tu as fait pour le MC, le jour où ça marche, tu seras le seul à marquer énormément de points...
Il y a 3 heures, Stephane66 a dit :L'avantage avec les pronos du genre de celui que tu as fait pour le MC, le jour où ça marche, tu seras le seul à marquer énormément de points...
Je viens d'en envoyer un qui devrait être pas mal,avec le dégel..!
PS : Cordialement...
Mais qu'est-ce que je dois faire...? Choisir parmi les 14 que tu as envoyé? Tu aurai pu faire un copier-coller de la liste des engagés, ça t'aurait évité de les ressaisir un à un...
il y a 2 minutes, Stephane66 a dit :Mais qu'est-ce que je dois faire...? Choisir parmi les 14 que tu as envoyé? Tu aurai pu faire un copier-coller de la liste des engagés, ça t'aurait évité de les ressaisir un à un...
Non,garde juste les 10 premiers...!!
Plus que 24 heures et 50 minutes!!!!!!
Petite info qui j'en suis sûr ne vous aura pas échappée, il y aura de la neige ET de la glace!
Tic tac tic tac....
Demain matin 9:01 il sera trop tard!!!! Enfin, tu prendras 5 points dans le nez...
@le lozérien @francoiswizz @Armin @Le blond @franck0576 @cdr26 @Tof @RP14 @Aurel
Et les autres, il n'est pas trop tard pour commencer!
à oui faut que je le fasse ce prono
edit: prono envoyé, ce coup ci je vais pas faire des points !! lol
il y a une heure, Stephane66 a dit :Tic tac tic tac....
Demain matin 9:01 il sera trop tard!!!! Enfin, tu prendras 5 points dans le nez...
@le lozérien @francoiswizz @Armin @Le blond @franck0576 @cdr26 @Tof @RP14 @Aurel
Je suis pas à 5 pts près
il y a 27 minutes, Stephane66 a dit :
Apparemment,un prono qui vaut le coup...
On va devoir attendre dimanche soir pour savoir aussi..!
Tellement à attendre des infos sur l’etat des routes
C'est pas une raison pour en oublier un
il y a 9 minutes, Krystof a dit :C'est pas une raison pour en oublier un
Je vois pas ce que tu veux dire
Il y a 3 heures, Rapido a dit :Apparemment,un prono qui vaut le coup...
On va devoir attendre dimanche soir pour savoir aussi..!
YES. Tout peut arriver ici
Si on donne notre prono dimanche vers 14h, ça fait combien de points en moins ?
C'est vraiment merdique niveau métèo, il y aura de la neige mais en mode fonte.. de la grosse merdasse quoi , un mélange de boue et de neige fondue..
Franchement c'est du loto là !
(oui je joue le titre alors je couine ! )
prono envoyé!
Il y a 8 heures, Stephane66 a dit :Tic tac tic tac....
Moi perso, le jour où mon prono sera envoyé 3 jours avant le rallye, c'est que ce ne sera pas moi. Me concernant il faut juste me le rappeler 10 minutes avant la clôture au cas où je ne l'aurai pas envoyé!
@Le blonddépêche toi, il ne manque plus que toi!!!!
Et si d'autres veulent venir participer à notre petite sauterie, vous êtes les bienvenus!!
Mais dépêchez-vous, il ne reste plus qu'un quart d'heure!!
Il y a 5 heures, Stephane66 a dit :@Le blonddépêche toi, il ne manque plus que toi!!!!
Et si d'autres veulent venir participer à notre petite sauterie, vous êtes les bienvenus!!
Mais dépêchez-vous, il ne reste plus qu'un quart d'heure!!
Tu crois qu'il a un réveil dans sa tente?