Ce n’est pas grave ça. Au Mexique n’ont plus il n’y a pas beaucoup de participants, et pourtant, ça compte autant que le reste. Y’aura plus de monde la prochaine fois.
Je suis à la bourre ! Je fête encore la victoire madrilène! :D
J'arrive!!
Il y a 2 heures, Aurel a dit :Je suis à la bourre ! Je fête encore la victoire madrilène! :D
J'arrive!!
J'en connais un qui va finir dans le Vieux Port avec un bloc de béton aux pieds
il y a une heure, Armin a dit :J'en connais un qui va finir dans le Vieux Port avec un bloc de béton aux pieds
J’ai une amie qui a fini dans le vieux porc, mais ce n’était pas du béton qu’elle avait aux pieds.
Slurp !
Il y a 11 heures, Rick a dit :J’ai une amie qui a fini dans le vieux porc, mais ce n’était pas du béton qu’elle avait aux pieds.
Tant que ce n'est pas le vieux porc qui a fini dans ton amie...
Merci à tous! Je viens de rentrer tous les prono. Résultats lundi mardi quand je serais au boulot!!
@RP14à ta place, j'irai allumer un cierge...
Une fois que le rallye est parti, ce serait sympa d'afficher les pronos effectués... On pourrait bien rigoler
Très bonne idée ça
Tanak
Ogier
Neuville
Meeke
Lappi
Latvala
Sordo
Paddon
Mikkelsen
Ostberg
Tanak
Ogier
Neuville
Latvala
Paddon
Mikkelsen
Meeke
Sordo
Lappi
Ostberg
Il y a 10 heures, Stephane66 a dit :@RP14à ta place, j'irai allumer un cierge...
Pourquoi... En même temps Meeke n'a pas pu s'empêcher de crever une 2ème fois pour ne pas avoir à se battre pour la victoire!!!
Mon prono:
1-Neuville 2-Ogier 3-Meeke 4-Tänak 5-Mikkelsen 6-Sordo 7-Lappi 8-Latvala 9-Breen 10-Evans
Tanak
Ogier
Mikkelsen
Breen
Latvala
Lappi
Evans
Ostberg
Tidemand
Huttunen
@RP14 Je vais sentir ton souffle sur mes talons!
Allez une petite avarie sur la coréenne!
Sinon plus sérieusement, je pense qu'Ogier a voulu tenter le tout pour le tout, sachant qu'en cas de sortie il n'ouvrirait pas en Sardaigne (Et peut être Finlande). C'était le rallye pour tenter quelque chose ici, à moindre frais.
Exactement, si il y avait un rallye où il pouvait prendre des risques c'était celui ci , si ça passait il marquait des gros points , et si ça sort il part à une meilleure position sur les un ou deux suivants , après il a le reste de la saison pour assurer , c'est sûr qu'il ne pourrait pas faire ce genre de manoeuvre à la fin , ça serait trop tard ni au début car trop tôt, c'est aussi simple que ça
Exactement!!!
Puis ne croyez pas que Neuville va faire une saison complète sans se mettre une boîte lui aussi!
Un peu plus de 150 bornes de chrono aujourd'hui, 3 marques dans les 6 premiers , certainement des surprises et des retournements de situation avant la dernière matinée de dimanche , ce rallye risque d'être le plus passionnant de la saison ...