Moi je suis très supersticieux et comme pour la Catalogne j'avais fait un super score en pronostiquant la victoire de sa majesté Loeb je demande une dérogation pour continuer d'envoyer mon prono en MP à Stéphane... Sinon en représailles je m'arrangerait pour peser sur le résultat, j'irai courir avec ma frontale entre 21h et 3h du matin, avec la frontale c'est pas un problème, et provoquerait immanquablement la sortie et l'abandon de Seb Ogier, même si le rallye est à l'autre bout de la planète je suis sûr de mon coup, ça va marcher...
Alors? C'est vraiment ça que vous voulez?
Tu fais comme tu veux!
Après avoir relu mon message, je me dis que j'étais en forme hier soir! Surtout maintenant qu'il y a wrc all live, pas question de louper ça!
Prono Australien envoyé pour la dernière de l'année
@RP14 je pense que je peux te féliciter pour le titre? mon Ogier / Tanak / Neuville a échoué pour peu de chose, et je ne sais plus ce que j'avais mis ensuite
PS : et je ne parle pas de mon prono australien
Je sais pas, moi j'étais plutôt très bien le dimanche matin avec Tänak-Latvala-Neuville-Ogier-Paddon-Lappi mais du coup à l'arrivée moins bien, le contraire de la Catalogne où au contraire tout était allé dans mon sens le dimanche matin!
Demain matin vous connaîtrez aussi le dénouement de cette saison de pronos!!!!
Tout le monde s'incline devant.............
@RP14!!!!!!!
Il coiffe sur le fil @Aurel qui, je dois bien l'avouer, me fait penser au mec qui lève les bras avant la ligne et se fait doubler au dernier moment!!! Mais qu'est-ce qu'il a bien pu te passer par la tête... Comment as-tu pu oublier le prono du Catalunya??? Tu as perdu l'occasion d'avoir notre reconnaissance éternelle. Et tout ça pour quoi?? Pas sûr qu'on le sache un jour...
En tous cas, un grand bravo à RP14 qui, sans faire de grands coups d'éclat, sauf justement au Catalunya, a été d'une constance sans faille et a surtout pronostiqué tous les rallyes...
A noter également que @Krystofs'empare de la 3ème marche du podium aux dépens d'@Armin pour un demi point!!!!
Bref, merci à tous pour votre participation, et on va remettre ça l'année prochaine!!!!!
Bien joué RP!!
Et merci pour le boulot Stéphane, ça prend du temps tout ça!
Pas de regrets pour la Catalogne. J'avais la tête sous l'eau à ce moment là, et je ne peux m'en prendre qu'à moi même.
On s'est surtout bien marré et c'est le principal
Et puis RP avait le tiercé final dans l'ordre donc c'est mérité!
Merci Steph d’avoir géré tout ça ! C’est clair qu’on s’est bien marré c’est le principal
Merci à Stéphane pour l'organisation. Impossible pour moi d'oublier un prono, j'organise un concours du même genre sur le forum Eurosport (on appelle ça le forum, en fait on est quelques habitués à venir échanger au sujet du wrc sur les articles publiés sur leur site, qui sont souvent des copies de dépêches AFP, c'est pas grave on ne les lit pas ou pas souvent de toute façon!). Du coup pour ce concours-là on doit poster le prono 1h avant le Shakedown, après on peut toujours le poster avant le départ mais le pointage en retard coûte 1 point, et le prono ne concerne que le Top5! En gardant une cohérence entre mes pronos ,le top10 que je donnais ici était sur la base du top5 que je mettais pour le prono "Eurosport", j'ai terminé 2ème de l'autre concours... Saison presque parfaite cette année!
Bon, il faut dire que je m'étais bien ramassé l'année dernière, il m'avait fallu une moitié de saison avant de comprendre la nouvelle donne du WRC (au début je pensais que Citroën avait fait une super caisse comme ils ont toujours fait avant, que la Toy c'était de la m... et que Tänak n'allait pas devenir rapide et performant du jour au lendemain...), seulement un pauvre coup d'éclat avec la victoire de Lappi pronostiquée en Finlande, qui ne m'avait pas rapporté grand-chose de plus que les autres, aucun autre membre de mon top5 n'avait bien figuré...
super merci pour tout ça , bon l'an prochain je ne louperais pas le début de saison , alors attention ...lol
Je crois que Tartugue avait également pronostiqué la victoire de Lappi l'année dernière en Finlande, et il avait remporté une miniature de la Polo WRC de SO à l'échelle 1/18. Là on peut parler de prono utile fait sur une page fb si mes souvenirs sont bons.
C'était très sympa ces pronostics, Merci Stéphane. Les prochains au MC.
Le 20/11/2018 à 18:49, le lozérien a dit :super merci pour tout ça , bon l'an prochain je ne louperais pas le début de saison , alors attention ...lol
je me souvenais plus de ce message , apparemment j'ai tenu parole sur le fait que sur les pronos 2019 je serais bien présent