Evitons de "dramatiser" trop vite je pense
L'an passé on avait eu exactement les mêmes débats, au sujet de MSport notamment et les problèmes des trajets depuis l'Angleterre, mais au final ils sont arrivés à se déplacer sans problèmes !
L'an passé il n'y avait pas les pêcheurs....et les accords du Touquet.....
Une pensée pour nos malheureux chauffeurs routiers otages de la politique revancharde de notre président psychopathe !
il y a 35 minutes, Vince a dit :Evitons de "dramatiser" trop vite je pense
L'an passé on avait eu exactement les mêmes débats, au sujet de MSport notamment et les problèmes des trajets depuis l'Angleterre, mais au final ils sont arrivés à se déplacer sans problèmes !
Oui tu as raison, il reste un peu de temps.
J espere qu on va pas revivre un huis clos encore même si au final ca faisait des speciales moins peuplés..
Je met ici le résumé de ces 3 jours de tests toy en attendant le monte et la neige après la dinde et le foie gras!
Des hélicos sur les essais, ça vaut le coup de passer à l'hybride tient !!!
Pour ceux que ça intéresse, voici le règlement sportif du WRC 2022 :
https://www.fia.com/sites/default/files/wrcsr_2022_16-12-21_green_highlights_0.pdf
Je l'ai pas encore lu mais je vais essayer de le faire dans les jours à venir^^
Saison compléte pour fourmaux 👍
Et quatre Puma au Monte-Carlo 🤩
Ça c'est de la good news !!
il y a 43 minutes, Tof a dit :
Voilà, je peux arrêter de "piaffer" dans mon coin...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Piaffer#/media/Fichier:Piaffe_animated.gif
Pétard, ce sont les voisins qui sont contents !
helico privé ou helico de chez toyota ?
Le 20/12/2021 à 13:43, rallyflo a dit :Ah ben si c’est en fonction du passeport en effet c’est cuit, enfin on verra bien...
Si ça continue comme ça je pense qu'on ira vers bien d'autres restrictions malheureusement.
D'après Rallyssimo, Matton vient de quitter sa place à la FIA et prendrait la tête de Hyundai.
Me semble que c'est ce que j'avais écrit quand Adamo s'est fait lourder.
il y a 5 minutes, le lozérien a dit :La ford avec le REDBULL
Un Puma boosté au Redbull, ça doit envoyer du pâté, oui !