Il y a 2 heures, Mako a dit :Perso dans la communication ACM , je comprend 18 en catégorie WRC 2 , la seule à présent censée regrouper les Rally 2. L'an dernier elles étaient 31 !
Quand au Rally 3 on y compterait que 3 voitures .
Ça fait " peuchère " comme on dit par ici.....
WRC.com apporte la précision suivant :
Ce sont les voitures engagés au championnat WRC. Il y en aura d'autres dans les catégories, mais simplement engagées au rallye.
Ah bon ? Il faut payer son engagement au rally WRC puis payer son inscription WRC 2 puis enfin payer 3000 encore si t'es né avant 1972 ! Et la pipe c'est à quelle heure ?
il y a 10 minutes, Mako a dit :Ah bon ? Il faut payer son engagement au rally WRC puis payer son inscription WRC 2 puis enfin payer 3000 encore si t'es né avant 1972 ! Et la pipe c'est à quelle heure ?
Avant 18h00 si t'es né avant 72
il y a 32 minutes, Mako a dit :Ah bon ? Il faut payer son engagement au rally WRC puis payer son inscription WRC 2 puis enfin payer 3000 encore si t'es né avant 1972 ! Et la pipe c'est à quelle heure ?
J'en ai parlé l'autre jour mais il n'était pas question de gâterie ce jour là... Pas eu l'info..!
Il y a 10 heures, le lozérien a dit :Neuville a du atterrir dans le ruisseau du merlossou, ou dans la rivière du Thore a côté de la bastides rouairoux ...Bon je sais c'est moins connu que le moulinet et la vesubie.mais c'est ce qu'il s'est passé, la suite nous la connaîtrons fin janvier ...
C'est bien depuis la fin janvier et l'es 2 que cette mamy téléphone à la maréchaussée
Le 17/12/2021 à 17:04, rallyflo a dit :Les cartes du RMC sont sur www.acm.mc dans espace spectateurs.
Le 18/12/2021 à 09:23, RallyeInfos a dit :Les cartes du MC 2022 sont sorties les amis :
Le 18/12/2021 à 10:19, rallyflo a dit :Euhhh vous avez jeté un œil aux zones interdites aux spectateurs?
https://acm.mc/edition/rallye-monte-carlo-edition-2022/espace-spectateurs/itineraires-zones-public/
Ça fait peur..... mais je doute que ça soit appliqué sur place.....
Je m'occupe de les refaire à la sauce Spirit pendant les vacances
Il y a 2 heures, Le blond a dit :
SUPER
Ma vidéo des 2 jours de tests de Thierry Neuville et Julien Vial
il y a une heure, Martinen a dit :Ma vidéo des 2 jours de tests de Thierry Neuville et Julien Vial
il y a 2 minutes, Mako a dit :?
Petite erreur lors de l'incrustation du lien youtube.
C'est réparé 😉
Déjà le Covid fait parler de lui !
http://www.rallye-infos.site/deja-une-grosse-incertitude-pour-le-monte-carlo-2022/
il y a 59 minutes, RallyeInfos a dit :Déjà le Covid fait parler de lui !
http://www.rallye-infos.site/deja-une-grosse-incertitude-pour-le-monte-carlo-2022/
Voilà, je l'attendais celle-là...
Macron, qui donne l'impression de vouloir venger Napoléon à Trafalgar avec BOJO et les marins pêcheurs, bloque des dizaines de milliers de personnes dont certaines ne pourront pas passer les fêtes de Noël en famille, et d'autres ne pourront pas exercer leur travail.
À terme, la FIA devra annuler l'épreuve, ce qui, à quelque part, l'arrangera car cela laissera plus de temps aux teams pour mettre au point ces autos.
Ô ! Pauvres malheureux que vous êtes, annulez vos Rbnb tant qu'il est encore temps...
Remarque, je vois que dans les motifs impérieux, il y a mariage et PACS.
Je veux bien me sacrifier avec Kiri Bloore si ça peut rendre service
Soyez pas chiens les mecs, le mariage pour tous est en vigueur chez nous, faites un effort, la sauvegarde du rallye en dépend.
Comme on dit au Resto du Cœur, on compte sur vous
Il y a 19 heures, Le blond a dit :
Merci. C'est gentil
Il y a 2 heures, RallyeInfos a dit :Déjà le Covid fait parler de lui !
Reste à savoir si ces restrictions sont valable pour les autres pays de l’UE, dans ce cas le transit via un autre pays est possible.
il y a 23 minutes, rallyflo a dit :Reste à savoir si ces restrictions sont valable pour les autres pays de l’UE, dans ce cas le transit via un autre pays est possible.
Pays hors UE pour l'instant. Le transit via d'autres pays n'est pas valable puisque c'est fonction de ton passeport.
Et ce n'est pas un problème que pour M-Sport. Toutes les équipes de WRC+ sont basées en Angleterre.
il y a une heure, Rick a dit :Pays hors UE pour l'instant. Le transit via d'autres pays n'est pas valable puisque c'est fonction de ton passeport.
Et ce n'est pas un problème que pour M-Sport. Toutes les équipes de WRC+ sont basées en Angleterre.
Ah ben si c’est en fonction du passeport en effet c’est cuit, enfin on verra bien...