Il y a 6 heures, Tof a dit :Et si Meeke avait été présent, il aurait envoyé du bois
Pourquoi tu mets un ❤️ @Rick? c'est censé être une vanne 🤣
Histoire de patienter, voici tous les résumés des années se finissant en 2
2012
2002
1992
1982
Enjoy !
Attendu en 6e position au départ de ce shakedown, Katsuta n'a pas roulé
Taka-Takata n'a pas quitté le parc et ne disputera pas le SD : technical issue !
Katsuta est aux Japonais absents ?
il y a 1 minute, Tof a dit :Histoire de patienter, voici tous les résumés des années se finissant en 2
2012
2002
1992
1982
Enjoy !
P'tain, j'ai de la cuisine à préparer pour samedi, moi...
il y a 11 minutes, Tof a dit :Pourquoi tu mets un ❤️ @Rick? c'est sensé être une vanne 🤣
Parce que j'ai adoré la vanne et qu'on n'a pas encore de smiley "lolove"
Tu sais, moi, j’adore les vannes, et celle que je préfère, c'est la vanne du plombier (déjà là, c'est drôle) qui regarde sa montre et qui dit "il est zinc heure !"
Passionnant ce SD n'empêche... ils ont bien fait de le faire !
Entre le choix de la route sans aucuns intérêt, l'absence des hors WRC, l'absence du public (quoi que sur le Live on a pu en voir 2 /3 qui ont grugé !! ), 1 seul tour pour les WRC..... Y pas à dire , de mieux en mieux ce MC !
J'aurai mieux fait de continuer à bosser franchement !
Bref, vivement ce soir !
il y a 19 minutes, Vince a dit :1 seul tour pour les WRC.....
Bref, vivement ce soir !
Font 3 tours...
il y a 1 minute, Rapido a dit :Font 3 tours...
Oui je viens de voir...
Me suis fait emporter par l'enthousiasme de ce SD !
Pas de direction assistée en mode électrique...
La dream-team pour 2023 :
il y a 24 minutes, Vince a dit :Passionnant ce SD n'empêche... ils ont bien fait de le faire !
Entre le choix de la route sans aucuns intérêt, l'absence des hors WRC, l'absence du public (quoi que sur le Live on a pu en voir 2 /3 qui ont grugé !! ), 1 seul tour pour les WRC..... Y pas à dire , de mieux en mieux ce MC !
J'aurai mieux fait de continuer à bosser franchement !
Bref, vivement ce soir !
Les SD n'ont aucune utilité. Les mecs sont en essais la veille de chaque départ.
Le SD devrait faire entre 5 et 8km, avec 2 passages maximum le matin pour reconnaître et faire la trace, et 2 passages chronométrés l’après-midi pour définir l'ordre de départ du lendemain. En plus de faire un show supplémentaire qui se vendrait au TV, ça réglerait le problème du balayage.
En tous cas, Papy les attaque au moral, là...
il y a 2 minutes, Rick a dit :Les SD n'ont aucune utilité. Les mecs sont en essais la veille de chaque départ.
Le SD devrait faire entre 5 et 8km, avec 2 passages maximum le matin pour reconnaître et faire la trace, et 2 passages chronométrés l’après-midi pour définir l'ordre de départ du lendemain. En plus de faire un show supplémentaire qui se vendrait au TV, ça réglerait le problème du balayage.
Tu voudrais pas postuler à la FIA par hasard ?!?
Bon au final ça va être un peu comme le dakar cette histoire , il va falloir des porteurs d'eau , pour qu'au moins une auto finisse le rallye , greensmith , katsuta , tanak vont en faire les frais c'est bon pour loeb ça , il connaît bien ce genre de protocole .
il y a 18 minutes, Vince a dit :
Tu voudrais pas postuler à la FIA par hasard ?!?
Il y a 1 heure, Vince a dit :C'est exactement pareil pour les fans d'Ogier !
Les pilotes n'y sont pour rien dans la "débilité" de leurs groopies !
Quant à ses multiples retours je ne vois vraiment où cela pose problème... Contrairement à ce qui peut être dit il ne prend la place de personne, donc ça fait une WRC de plus bien emmenée ! Que du positif je trouve !
Oui, je serai content de le voir des ce soir, ca a l air d aller avec la puma ce matin.
On voit quelques personnes au bord de la route sur l'embarqué de loeb au shakedown , doit bien y'avoir quelques un qui ont rusé
il y a 3 minutes, elway22 a dit :Oui, je serai content de le voir des ce soir, ça a l air d aller avec la puma ce matin.
Moi aussi, mais attention : 38 km de nuit !
Il n'a plus l'acuité visuelle de ses vingt ans, Papy !