il y a 1 minute, sebenfer a dit :Y en a un qui a ouvert le Viognier trop tôt.
Si Loeb ne fait pas de faute, ça va quand même être compliqué d'aller chercher 9".
Il n'est jamais trop tôt pour sortir le Viognier!!!
Micky this is so not right
Oups erreur de topic
il y a 3 minutes, Mako a dit :Rien n'est encore perdu !
9 secondes alors qu'au premier passage Ogier en a mis 4 à Loeb... Ça va être compliqué
Mais un final comme avec Neuville en 2019 me plairait bien^^
il y a 4 minutes, sebenfer a dit :Y en a un qui a ouvert le Viognier trop tôt.
Peut servir plusieurs fois...
Loeb et Ogier se sortent, Breen gagne le MC
Quel retournement de situation pour la dernière, sur se rallye on peut vraiment dire que des rebondissements il y en a eu, et pour un début début de championnat sa s'annonce pas mal à condition que la fiabilité suivent
Les débats de groupies vont être animés sur les zéros sociaux
Au moins, on ne se pose plus la question de savoir si Loeb va laisser passer Breen...
Est-ce qu'Ogier et Loeb vont rouler à fond dans la dernière, risquant ainsi de priver Breen, Rovanpera et Evans de points de la PS?
Connaissant les deux Seb, je crois que les points ils ne les calculent pas plus qu'ils n'ont calculé les autres pilotes ce week end!
il y a 2 minutes, Bignonn a dit :Est-ce qu'Ogier et Loeb vont rouler à fond dans la dernière, risquant ainsi de priver Breen, Rovanpera et Evans de points de la PS?
Connaissant les deux Seb, je crois que les points ils ne les calculent pas plus qu'ils n'ont calculé les autres pilotes ce week end!
Carrément, ça va être flat-out en mode on s'en balek !
Ogier va envoyer du rêve j'y crois dur comme fer
La maFIA va devoir créer un nouveau règlement anti Loeb/Ogier pour la suite de la saison. Parce qu'avec un ordre de départ favorable, sur terre, ils vont plier tout le monde à chaque apparition.
Dans ces enfilades rapides je trouvais qu'il était un poil trop corde mais je ne serais pas allé jusqu'à dire qu'il allait crever...
à l’instant, Rapido a dit :Dans ces enfilades rapides je trouvais qu'il était un poil trop corde mais je ne serais pas allé jusqu'à dire qu'il allait crever...
Oui, en même temps, dans le rapide, si t'es à peine hors-trajectoire, ça peut vite mal se finir. Ou alors tu en laisses un wagon.
il y a 1 minute, sebenfer a dit :La maFIA va devoir créer un nouveau règlement anti Loeb/Ogier pour la suite de la saison. Parce qu'avec un ordre de départ favorable, sur terre, ils vont plier tout le monde à chaque apparition.
Attends, Neuville a la même stratégie
Sauf que lui fera toutes les manches...
il y a 8 minutes, sebenfer a dit :La maFIA va devoir créer un nouveau règlement anti Loeb/Ogier pour la suite de la saison. Parce qu'avec un ordre de départ favorable, sur terre, ils vont plier tout le monde à chaque apparition.
Je serai du même avis j'ai envie de dire, ils ont prouver sur se rallye qu'il était au dessus du lot, et avec le balayage et la position sur la route sur la terre ils pourrait plier un championnat
Ogier doit être dans une rage. Hier soir, un ami me disait "ce n'est pas en gestion qu'il est le meilleur"...
La preuve...