Bon pour l'instant les 2 seb sont au rendez vous , jml et malcolm doivent aussi se poser des questions ?
Perso Loeb je le sent affuté pour une saison complète , Ogier aussi mais il ne reviendra pas sur sa décision , Loeb lui je pense que si tu lui aligne un bon chèque , il fait la saison
il y a 10 minutes, Rapido a dit :Camilli a fait une ânerie, je n'avais pas vu...
Comme Delage...
il y a 7 minutes, le lozérien a dit :Bon pour l'instant les 2 seb sont au rendez vous , jml et malcolm doivent aussi se poser des questions ?
Perso Loeb je le sent affuté pour une saison complète , Ogier aussi mais il ne reviendra pas sur sa décision , Loeb lui je pense que si tu lui aligne un bon chèque , il fait la saison
Loeb est engagé officiellement que sur le RMC. Il a dit qu'il aimerait en faire d'autres, mais que rien n'était encore défini et qu'il avait des engagements à respecter en e-Xtrem, donc on le reverra certainement, mais pas pour une saison complète.
il y a 1 minute, Rick a dit :Loeb est engagé officiellement que sur le RMC. Il a dit qu'il aimerait en faire d'autres, mais que rien n'était encore défini et qu'il avait des engagements à respecter en e-Xtrem, donc on le reverra certainement, mais pas pour une saison complète.
Richards veut le titre en rallye-raid, aussi.... Je crois bien que c'est une des raisons des atermoiements de décembre-début janvier entre Malcolm et Prodrive.
il y a 1 minute, Rapido a dit :Richards veut le titre en rallye-raid, aussi.... Je crois bien que c'est une des raisons des atermoiements de décembre-début janvier entre Malcolm et Prodrive.
ppppppfffffffffff
il y a 5 minutes, Rick a dit :Loeb est engagé officiellement que sur le RMC. Il a dit qu'il aimerait en faire d'autres, mais que rien n'était encore défini et qu'il avait des engagements à respecter en e-Xtrem, donc on le reverra certainement, mais pas pour une saison complète.
Et maintenant ELENA qui le veut en copilote au gap racing
Belles performances des Ford, Fourmaux va peut-être retourner à ses études de Docteur !!!
Loeb, 4 sur 4 aujourd'hui !
J'aime bien ses commentaires dès la ligne franchie. Ce coup-ci c'était : Ça va vite, là, faut pas se rater !
live from Valberg, je pense sincerement qu entre Casanis et 51 y a des nuances, lequel des 2 s adaptera a l hybride, on sait pas .
presque 3 secondes à ogier sur 13 bornes
il y a 16 minutes, Zoréol a dit :Loeb, 4 sur 4 aujourd'hui !
J'aime bien ses commentaires dès la ligne franchie. Ce coup-ci c'était : Ça va vite, là, faut pas se rater !
Ambiance au beau fixe dans l'auto, Dame Isabelle a l'air bien à l'aise.
18 bornes.
à l’instant, Rapido a dit :Ambiance au beau fixe dans l'auto, Dame Isabelle a l'air bien à l'aise.
J't'explique pas si elle s'appelait Blaise !
il y a 16 minutes, Zoréol a dit :Loeb, 4 sur 4 aujourd'hui !
Il y avait aussi : "ça glisse dans cette putain de descente"...
Greensmith et plutôt pas mal non plus, il fait un bon début de course, les hyunday on l'air mieux qu'hier soir, et ogier je pense qu'il n'est pas encore à l'aise dans sa nouvelle voiture, mais le rallye et encore loin d'être fini
Ou bien le père Noël a apporté un gros paquet d'attaque à Greensmith entre Monza et ici, ou bien la Puma est une sacrée bête. Du coup la prestation de Breen un peu en demi-teinte en est presque décevante.
Quant aux babies nordiques précoces, ils sont tous les deux nulle part...
Greensmith a quand même montré une belle progression tout au long de la dernière saison, et cet hiver, il a été coaché sur son pilotage, notamment par Breen.
Même si la Puma a l'air bien née, la perf' de Greensmith est assez énorme pour le moment, surtout dans la dernière.
il y a 13 minutes, Rick a dit :Greensmith a quand même montré une belle progression tout au long de la dernière saison, et cet hiver, il a été coaché sur son pilotage, notamment par Breen.
L'aurait pas dû, l'Irlandais...