à l’instant, Zoréol a dit :Déchèterie de tri sélectif.
La ferraille dans une benne, le plastique dans l'autre, les composants électriques dans la troisième...
Et la pile ?
Dans le petit bac.
Coria désemparé, presque blasé "ouais ouais ça va", tandis que Fourmaux s'auto-blâme.
https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=3092430814408863&id=1904546556530634&scmts=scwspsdd
En théorie, mais on sait que ça finit tout au même endroit au final
Astier dans Beuil , 1" au kil à Guigou, 2" à Delec !
La sortie ressemble beaucoup a celle de Monza, franchement y'a de quoi rager .....
J'espère que ca lui portera pas préjudice pour la suite, j'y crois en lui moi
Sinon j'ai pas souvenir de crash avec les portes arraché comme cette année , Breen en test, ici aussi , Neuville je crois aussi à surveiller
Les voitures ne finissaient pas éparpillées de cette manière avant oui.
Là ça explose vraiment tout et il reste que la cage.
il y a 1 minute, Olivier.84 a dit :La sortie ressemble beaucoup a celle de Monza, franchement y'a de quoi rager .....
J'espère que ca lui portera pas préjudice pour la suite, j'y crois en lui moi
Sinon j'ai pas souvenir de crash avec les portes arraché comme cette année , Breen en test, ici aussi , Neuville je crois aussi à surveiller
Ouais. Il arrivait sacrément vite. Il est passé par-dessus la glissière sans la toucher !
il y a 2 minutes, Olivier.84 a dit :La sortie ressemble beaucoup a celle de Monza,
Je me suis dit la même chose, mais plus "Mac Crash"...
il y a 1 minute, Aurel a dit :Les voitures ne finissaient pas éparpillées de cette manière avant oui.
Ça fait penser au groupe B.
à l’instant, Rick a dit :Ça fait penser au groupe B.
C'est ce que j'avais en tête oui. C'est la nouvelle réglementation non ? C'est carrosserie en fibre ou un truc comme ça maintenant?
il y a 2 minutes, Rick a dit :Ouais. Il arrivait sacrément vite. Il est passé par-dessus la glissière sans la toucher !
Sacré plongeon. Il arrive clairement trop vite et hors traj'. Pas spécialement sur une plaque de verglas ou autre piège. D'autant plus dommage.
il y a 4 minutes, Aurel a dit :Les voitures ne finissaient pas éparpillées de cette manière avant oui.
c'est pour gagner du temps de démontage
Grosse attaque d'Evans !
il y a 1 minute, Aurel a dit :Grosse attaque d'Evans !
oui grosse attaque et au général evans devant Ogier
il y a 12 minutes, Rick a dit :😱😱😱😱😱
Outch, sacrée saut dans le vide.
Loeb en tête, tous les scratch du matin ! Ogier trop prudent, passe 3eme.
et Loëb en tête du rallye
Heureusement qu'il chope pas un arbre en l'air ..