Pour moi, malheureusement, ce sera Thoard x2 pour samedi et canapé dimanche.
Dommage mais peut pas faire mieux!!!!
il y a 37 minutes, lagazelle a dit :Pour moi, malheureusement, ce sera Thoard x2 pour samedi et canapé dimanche.
Dommage mais peut pas faire mieux!!!!
c'est déjà bien , y'en a qui peuvent même pas y être
tu fais comment pour THOARD ? tu vas arriver très tôt
il y a 33 minutes, Nanard a dit :tu fais comment pour THOARD ? tu vas arriver très tôt
Des amis dorment "dedans" en camping-car.
Je pense que c'est la meilleure solution.
La route va être bloquée la veille à coup sûr.
Il y a 3 heures, Nanard a dit :tu fais comment pour THOARD ? tu vas arriver très tôt
Et non, je ne pourrais pas. Je me gare avant et !!!! marche à pied.
On verra bien où ils vont fermer la route.
Juste avant le Ravin de Chabretière, y a un grand parking, la route à l'air top, avec des accotements pour se placer....mais pourtant en zone noire, je comprends pas....
il y a 45 minutes, COLI07 a dit :Juste avant le Ravin de Chabretière, y a un grand parking, la route à l'air top, avec des accotements pour se placer....mais pourtant en zone noire, je comprends pas....
le col de fontbelle est fermé à la circulation l'hiver .
j'ai appeler aujourd’hui a mairie de castellard-melan et mon dit dis fermeture 08h16, j'ai appelé la mairie thoard et mon dit fermeture 08h16 et peux être avant s'il y a beaucoup de monde.
Je partirai vendredi aprem direction Authon jusqu' au plus proche...tenue camouflée chassayre on verra bien.
il y a 46 minutes, COLI07 a dit :Je partirai vendredi aprem direction Authon jusqu' au plus proche...tenue camouflée chassayre on verra bien.
Moi je compte arriver à Thoard à 06h du matin pour remonter direction le col
Bon ben moi ce sera Loda. Puis Valberg, Couillole et peux être arrivée Entrevaux selon Timing
Puis La colle et Malijai milieu ou St Geniez et Enfin Collongues sous St Antonin et Col du buis en bas
Pourvu que les plans sont bons: peu de sommeil, un peu de chemin en Suv et beaucoup de Sentiers !😊😊.
En attendant un chti Résumé des essais ici:
https://www.instagram.com/p/CY1vKB2qkxb/?utm_medium=copy_link
Je viens de passer a Entrevaux, y a des camping car en rang d oignons, pas une surprise !!!