Latvala : "On peut faire un bon temps ici si on prend des risques. Je serai content si je peux prendre un ou deux points de bonus. Il m'a manqué quelque chose tout le week-end et j'ai besoin de recharger complètement mes batteries pour l'Argentine."
il est déjà passé à l'electrique ?
Meeke : "Une bonne spéciale. On va voir. C'était piégeur dans celle-ci, mais j'aurais pu faire beaucoup mieux."
Je trouve Loeb bien résigné depuis le début de la saison dans ses déclarations (et à juste titre).
Il ne ressemble vraiment plus au champion que nous avons connu... Probablement la sagesse acquise avec les années.
Je suis persuadé qu'il ne se sent pas à sa place chez les coréens, c'est un pilote psa épissétou
Lappi n'ira pas passer ses vacances en Corse... Il ne semble pas apprécier la configuration des routes !
il y a 3 minutes, Krystof a dit :Je suis persuadé qu'il ne se sent pas à sa place chez les coréens, c'est un pilote psa épissétou
Tu veux dire qu'il se sent bridé ?
Problème pour Evans...
Pò pò pò...And the winner is Neuville...
Crevaison avant droit
Dégoûté pour Evans !
Comme toujours, et c'est pour ça qu'on l'aime, la Corse a été intransigeante
Belle victoire de Neuville .
Notre Dame de la Serra, qui surplombe l'arrivée de la spéciale et surveille la baie de Calvi, n'a pas été tendre avec Evans, qui méritait cette victoire .
Ogier qui termine second en roulant comme une chèvre !
C'est la force d'Ogier de répondre presque (voir la Suède ! ) toujours présent même quand on ne l'y attend plus.
Sur le coup, il reste deuxième au championnat, n'est qu'à deux points de Newille (comme ils disent sur wrc +) et n'ouvrira pas en Argentine. Un week-end de cauchemar qui se termine en rêve.
Mais pauvre Evans !
il y a une heure, Armin a dit :Règles FIA et débilité, ne serait-ce pas une itération ?
il y a une heure, Krystof a dit :J'aurais dit un pléonasme perso ...
Ils en pensent quoi les prof ?
Pléonasme, itération, redondance, on peut dire comme on veut, mais les faits sont là !
Je préfère pléonasme parce que la FIA, c'est comme des hémorroïdes au derrière, c'est une drôle de plaie au Q.
Neuville : 82
Ogier : 80
Tänak : 77
...
Hyundai : 114
Citroën : 102
Toyota : 98
M-Sport : 70
Et la plus belle progression du rallye est pour... Ogier.
Par contre, Sordo fait toujours de belles entames de course avant de s'effriter plus ou moins ensuite. Il devrait consulter le préparateur mental de JML.
Euh, non, c'est pas un bon plan !
Il y a 1 heure, Armin a dit :Je trouve Loeb bien résigné depuis le début de la saison dans ses déclarations (et à juste titre).
Il ne ressemble vraiment plus au champion que nous avons connu... Probablement la sagesse acquise avec les années.
J'ai bien peur que ce soit la saison de trop pour Loeb à qui l'auto ne semble pas convenir et je le vois mal inverser la tendance. Le tueur qu'on voyait jadis aux points stop s'est transformé en un ersatz d'Ostberg qui était toujours content de la spéciale même quand il prenait une valise.
Sic transit gloria mundi.
Et Mikkelsen doit se dire que finalement, il n'aurait sans doute pas fait moins bien.