Alors moi j'ai réservé pour la Sardaigne. Même si je ne sais pas encore si je pourrais y aller
Mais au moins ça pose le truc
Tout annulable en dernière minute.
Sinon Allemagne-Espagne on va essayer de faire en sorte d'y mettre les pieds.
MC ; Allemagne et RACC pour moi.
Je suis retourné en Espagne l'an passé et j'ai bcp apprécié le parcours Mixte. Sachant que la FIA à la bonne idée de mettre fin à ce système, l'édition 2019 sera à ne pas manquer.
Réservé également pour la Sardaigne, si certains ont des bons plans je suis preneur ;)
De la terre, de la terre et encore de la terre!!
WRC terre, CHF terre, rallye tout terrains, portion terre du MB, portions terre même sur le rallye des pommes.. (http://www.cnh-honfleur.net/reportages/programme-2017/rallye-des-pommes-2017 ) , bon là, c'est plus compliqué mais si c'est possible, j'y vais
Salut à tous, je compte me rendre en catalogne cette année avec une petite équipe de collègue. Est ce que quelqu'un se rappelle la date de sortie du programme ? Merci
Salut,
Le Catalunya sera l'avant-dernière manche cette année, du 24 au 27 octobre.
Voici le lien vers leur site :
Objectif de cette fin d'année également, si je peux poser au moins un RTT le vendredi.
Bonjour,
J'envisage de faire le déplacement au Catalogne avec mon fils, descente en voiture le lundi pour une arrivée sur place le mardi.
Comment vous y prenez-vous ? camping, gîte, etc...
Merci.
Alain
Sur Salou tu dois avoir un paquet de complexe hôtelier à moitié vide à cette saison.
Sûrement le rallye le plus simple pour trouver un logement !
Salou c'est les 3/4 que d'hôtels ou d'appartements à louer ! Et y a pour tous les budgets...
Et on y sera
J'y serai également. Reste à boucler le programme
Quelqu'un aurait quelques spots faciles d'accès à me proposer pour le Catalunya ?
Soit du rapide avec des compressions qui "jettent", soit de l'épingle spectaculaire.
Gracias.
suis aussi preneur d'infos sur ce rallye ! qu'avez vous à me proposer ?
Le 06/08/2019 à 20:27, Rick a dit :Quelqu'un aurait quelques spots faciles d'accès à me proposer pour le Catalunya ?
Soit du rapide avec des compressions qui "jettent", soit de l'épingle spectaculaire.
Gracias.
Le 07/08/2019 à 22:21, Mariokart a dit :suis aussi preneur d'infos sur ce rallye ! qu'avez vous à me proposer ?
On peut ouvrir le topic et discuter dedans
Je vais essayer de m'en charger dans la semaine qui arrive.
@Vince y est allé aussi l'an dernier.