Sans rire, vous avez vu la pub au-dessus de Pirelli ?
Vraiment pas solide les Hyundai, qui de Katsuta ou Ogier va gagner ... à la réguliére ou ?
Abandon confirmé pour Neuville sur wrc+
Ogier, mais je ne suis pas sûr que ce soit à la régulière...
Et heureusement, Adamo et Hyundaï ont fait signer les contrats de Tanak et Neuville pour plusieurs saisons ...
C'est clair
"quality is amazing"
(j'avais oublié le carton)
il y a 8 minutes, ALBI a dit :Et heureusement, Adamo et Hyundaï ont fait signer les contrats de Tanak et Neuville pour plusieurs saisons ...
Tanak qui, à l'époque, se plaignait du manque de fiabilité de la Toy' ou "comment passer à côté d'un gros palmarès en 2 saisons"...
il y a 21 minutes, Aurel a dit :"quality is amazing"
(j'avais oublié le carton)
Y a pas à dire, cette blague cartonne
Fourmaux passe devant Greensmith. Belle performance.
Et il nous signe également son premier scratch
Ogier et Katsuta à égalité
La progression de Katsuta est fulgurante. En plus, le garçon sait rester sur la route. On avait déjà 4 TOP pilotes en bagarre au départ de chaque rallye, je pense qu'il va falloir compter avec lui désormais. OK, sa position de départ l'avantage le premier jour, mais il montre qu'il est aussi performant sur les 2 étapes suivantes.
Un qui s'y fait également, c'est Greensmith. J'étais le premier à le railler, mais je trouve que ses performances commencent à devenir sérieuses
Quant à Fourmaux, il m'impressionne vraiment. C'est le moins expérimenté, le moins soutenu financièrement, dans la moins "bonne" WRC, et il prouve qu'il est très solide et qu'il faudra compter avec lui dans l'avenir. Dire que quand on évoquait la relève française, on n'en disait pas un mot...
Katsuta on ne peut sortir aucune excuse de position ou balayage en plus. Il a été là, il a pas craqué quand ça commençait à faire un gros podium, et ce matin il était d'attaque pour se battre. Très très agréablement surpris, en plus d'avoir l'air d'être un type cool.
Ça commence à faire du monde de qualité c'est autre chose que la période C4/Focus
(enfin cet équilibre reste précaire, parce que j'imagine que ça ne va pas rigoler des masses en Corée si ça reste comme ça après la PS)
C'est fait pour Ogier
Les classements 😉
Ça change des autres rallyes, perso j'ai bien aimé
De même, les derniers français vainqueur du Safari était Jean Pierre Nicolas- Jean Claude Lefèbvre en 1978.
Je suis mitigé perso.
Des journées comme vendredi avec les voitures habituelles c'est quand même très moyen.
Et des journées comme samedi avec des ES aussi nulles et courtes, idem.
Les bases sont là, le problème c'est que la FIA ne fera jamais un mix de toutes ces choses (voitures adaptées, ES + longues/éprouvantes).
Après niveau cassant on a vu des Turquie ou Acropole bien plus compliqué que ce Kenya.
J'ai plutôt bien aimé quand même, mais l'équilibrage du rallye et les moyens donnés aux équipes sont décevant.