Sûr que ça parle Français. Il y a des Youtubers connus...
il y a 55 minutes, Rapido a dit :Tu as pu faire pour Sandra..?
J'ai oublié
Je fais ça ce soir
GRYAZIN en plein effort ! Il n'en faut quand même pas plus......
Journée finie pour Pierre Louis.
Les efforts d’hier ont soit été superflus, soit ils ont laissé des traces…
Il s'est fait piéger ! Le virage de l'arrivée était particulièrement glissant et comme il était premier à passer....Les autres ont été vite mis au courant.
Plus de da pour Ott aussi…
Pfffff... (soupir...)
Les C3 vont vite sur le goudron (air connu), Gryazin, Solberg et leurs Skoda c'est encore plus vite, alors un grand coup de chapeau à Pepe Lopez et sa Hyundai que je n'attendais pas si bien classés. La Hyundai c'est moins bien que les deux autres mais ça à l'air d’être franchement mieux que la Fiesta. Elle pourrait mettre un vilain coup à la carrière de l'ex-futur médecin....
Il fait froid dans Malijai y a un vent on dirait ... la burle
Si les POLO se remettent à prendre feu.........
Oliver a de nouveau crevé, mais là il sait pourquoi...
Il a déclaré " C'est juste le bras, on va réparer au changement de pneus et on va continuer "
C'est un optimiste !
il y a une heure, Mako a dit :Il a déclaré " C'est juste le bras, on va réparer au changement de pneus et on va continuer "
C'est un optimiste !
D'un autre côté, il n'a pas tort : il fait le meilleur temps dans la 12 !
Dernier passage dans 20 mn puis retour à casa. Un des Monte' les plus insignifiants depuis bien longtemps. ok, c est bien sec, mais bon, rien a se mettre sous la dent, rz nous gap et l ardeche, merci 😊
il y a 37 minutes, Zoréol a dit :D'un autre côté, il n'a pas tort : il fait le meilleur temps dans la 12 !
Elle marche encore plus vite qu'avant !!!
Lappi qui ... passe