il y a 31 minutes, Krystof a dit :T'eteindras la lumière Jeannot ...
Moi suis encore là
Il y a 8 heures, Bignonn a dit :Mais bon sang de bon soir comme disait ma grand- mère, Mikkelsen on lui demande quoi à part assurer une 3ème ou 5ème place? Et ben j'ai toujours l'impression qu' il n'est pas capable ni de garder un résultat, ni de suivre des consignes.
Pourtant c'est un vrai pilote, capable de faire des passages à vous hérisser les poils du dos, mais quand on compare à Sordo, pourtant largement décrié, ben y a pas photo.
Bon, il lui reste jusqu'à la fin de la saison pour me faire mentir, mais vu la relève qui pousse, va falloir assurer (des points).
Au temps pour moi, je croyais qu' il était arrêté sur sortie et c'était un problème sur sa voiture. Mes plus plates excuses à Andreas.
Pas d'autoflagellation, ami Bignonn !
Mikkelsen a effectivement eu un problème, mais après avoir heurté une grosse pierre. Les news de wrc.com :
Tout avait pourtant bien commencé pour Andreas Mikkelsen. Vainqueur de deux spéciales dans la matinée, le Norvégien possédait 1''6 de marge sur Sébastien Ogier avant de devoir abandonner en début d'après-midi, suspension cassée après avoir tapé une pierre lors du second passage dans El Chocolate.
Bon, pour ceux qui ont pu voir sur wrc all live, il y avait tant d'énormes pierres sur la route qu'il est excusable !
ES Nom Longueur Heure
ES | Nom | Longueur | Heure |
---|---|---|---|
10 | Guanajuatito 1 | 25,90 km | 15h23 |
11 | Otates 1 | 32,27 km | 17h11 |
12 | El Brinco 1 | 8,13 km | 18h08 |
13 | Guanajuatito 2 | 25,90 km | 21h31 |
14 | Otates 2 | 32,27 km | 23h29 |
15 | El Brinco 2 | 8,13 km | 0h38 |
16 | V-Power Shell 3* | 2,33 km | 2h03 |
17 | V-Power Shell 4* | 2,33 km | 2h08 |
18 | León 2* | 1,11 km | 3h21 |
Oh Lappi le bourrin !!!
Et Tanak ! Il est bourré ?
Les cordes ! Font pas semblant...
Surtout Mikkelsen, il plonge dedans comme si il avait envie de crever ...
C'est du suicide
Latvala pas au depart à l'heure prévue. ..
Lappirouette !!!!
Il va gêner les suivants !
Meeke !
Drapeau rouge !
Une chance pour Ogier qui a apparemment crevé ...
Personne pour aider Lappi .
Y a même pas Uno pelado y tres cizallados !
Le bol incroyable d'Ogier qui crève juste avant que l'ES soit neutralisée !
Un drapeau rouge parce qu' une voiture empiète un peu sur la spéciale? Alors qu' il y a Lappi qui peut ralentir les 7 ou 8 voitures qui restent à passer?
il y a 2 minutes, Bignonn a dit :Un drapeau rouge parce qu' une voiture empiète un peu sur la spéciale? Alors qu' il y a Lappi qui peut ralentir les 7 ou 8 voitures qui restent à passer?
Pas compris non plus ...
Dommage pour Meeke qui va gagner un joli temps forfaitaire alors qu'il avait fait péter un super temps