Ce que je retient de cette 1ère journée, tanak très en forme faut espérer qu'il n'est pas de souci mécanique, un Neuville qui n'a pas su faire de bon temps sur les premières spéciales, evans qui est là en embuscade sans faire trop de fautes ( s'il n'abandonne pas ça fera 5 rallye sans abandon, c'est quand même a préciser), sordo a su remonter la barre en seconde partie de journée, un ogier assez impressionnant mais il n'est pas 7 fois champion du monde pour rien , la catastrophe ford Msport, qui a mon sens n'est pas mérité, et le petit Rossel qui pointe dans le top 10 ce soir.
Pour le cas loubet je m'abstiendrai, pour moi il a laisser passer sa chance !!!
Place au fils solberg chez hyundai pour voir si ça fonctionne.
C'est parti pour la 2ème journée.
Evans qui part fort.
Et Sordo qui passe le gué comme une brute et perd du temps dans la manœuvre.
En parlant de Sordo, j'ai l'impression, peut-être fausse dites-le moi, que le premier jour, il sort toujours des temps de malade, et qu'à partir du second jour, il est moins performant et perd une à deux places.
Le premier jour, en courant le championnat en pointillés, il a un ordre de passage favorable.
A partir du second jour, il est dans le même cas que les autres...
il y a 2 minutes, Zoréol a dit :Le premier jour, en courant le championnat en pointillés, il a un ordre de passage favorable.
A partir du second jour, il est dans le même cas que les autres...
Je n'avais pas pensé au balayage
Mais c'est pareil sur asphalte comme en Croatie où il n'était pas engagé d'ailleurs
Neuville ne balayait pas hier , ogier si ...😅 les temps au final ...
Tanak arrêté
Ogier va remporter le rallye avec le plus de balayage
A la fin en Sardaigne, c'est Sordo qui gagne.... 😁
il y a 14 minutes, Tof a dit :Tanak arrêté
Hyundai en carton...
Katsuta et Ogier tapent des pierres qui proviennent de la construction des pyramides et continuent.
Tanak touche un machin comme une boule de pétanque et stoppe.
Sacré différence entre la qualité coréenne et nippone !
A ce rythme, Citroen va refaire un podium en WRC avec Ostberg
2 reflexion me viennent à l'esprit .
Tanak c'est clairement pas son annėe .
Ogier, comment voulez vous que Toyota ne le refasse pas signer pour 2022 ? S'ils n'y arrivent pas, ils peuvent arreter le WRC...
il y a 11 minutes, le lozérien a dit :Ce soir je change la croix de place...!!! Je vais la mettre sous la toyota
Laisse-moi ça là où c'est malheureux, tu vas nous porter la scoumoune
Je me vais de ce pas la remettre sous ogier et je vais même déplacer la toyota a coté pour être tranquille 👍😉
Moi je l'aime bien ogier , j'ai envie qui reste l'an prochain , il en a pas fini avec le wrc ...
Gros souci pour Ostberg qui relance la course ( 60 sec de pénalités effectives )