il y a une heure, Bignonn a dit :Pas un seul Finlandais dans les 3 premiers du rallye!!!!
Crime de lèse majesté!
Et quand tu lis ça, tu peux te poser des questions, ES7 :
les ressentis sont vraiment différents, jusqu'à Katsuta qui trouve ça "amusant"...
Quand tu vois les embarquées de Gus, tu te dis que c'est costaud, une DA de Fiesta ; le nombre de coups de volant qu'il met, ça fait peur !
P'tain mais les gens qui filment Rovanpera au lieu de l'aider à sortir
Bon, ben les pronos favorisant le "poupon" dont le mien prennent une calotte...
Evans est sur une autre planète ce matin. En espérant pour lui que ça ne finisse pas sur une autre forêt
il y a 33 minutes, Tof a dit :P'tain mais les gens qui filment Rovanpera au lieu de l'aider à sortir
Je me suis fait la même réflexion. Tu m'étonnes que Katsuta soit resté au trou, si même pour Rovanpera ils ne se sont pas jeté dessus pour la sortir
Enfin, vu le choc avant dans le tas de terre, ça change pas grand chose pour Kalle.
Bon une tendance semble se dessiner, il va falloir que Tanak et Breen se sortent les doigts pour aller chercher Evans
Evans qui lâche tout pour encore avoir une chance de titre, limite au moment où je l'attendais le moins
Ces spéciales 😍😍😍😍
Il y a 4 heures, Aurel a dit :Enfin, vu le choc avant dans le tas de terre, ça change pas grand chose pour Kalle.
Je pense aussi...
Il y a 1 heure, Tof a dit :Bon une tendance semble se dessiner, il va falloir que Tanak et Breen se sortent les doigts pour aller chercher Evans
Il ne faut pas qu'Elfyn sache quand est la fin du rallye, ça lui porte la scoumoune..!
à l’instant, Aurel a dit :On a l'impression qu'ils perdent tous des secondes
C'est ça. Guerre psychologique..?
Tanak doit se dire que ça vaut le coup de pousser si petite défaillance dimanche pour Evans.
Enfin, à 7 secondes d'écart, pas bien de questions à se poser.
Breen en lâche un peu dans celle là, et passe à 12 secondes.
Avec cette génération de WRC, il y a souvent eu des rallyes avec des écarts minimes. Et à l'allure où ça roule, j'ai vraiment le sentiment que 7 secondes, c'est un gouffre a rattraper.
On aura quand même eu de sacrées bastons avec ces "WRC+"
Souci de rampe pour Neuville
il y a 27 minutes, Rick a dit :Avec cette génération de WRC, il y a souvent eu des rallyes avec des écarts minimes. Et à l'allure où ça roule, j'ai vraiment le sentiment que 7 secondes, c'est un gouffre a rattraper.
On aura quand même eu de sacrées bastons avec ces "WRC+"
Surtout en Finlande, comme il faut s'arracher pour gratter des secondes. 7 secondes ça peut être un gouffre, surtout à la régulière. En tout cas c'est beau
Evans
Et au point stop : "non non il ne s'est rien passé"
il y a 53 minutes, Aurel a dit :Souci de rampe pour Neuville
Et même un peu plus vu qu'il est arrêté !
Si le classement à cet instant T était figé, il n'y aurait plus qu'Ogier et Evans en lice pour le championnat, séparés par 31 points. Avec 60 points de retard et deux rallyes à disputer, Neuville serait définitivement hors du coup...