La prochaine ES , la plus longue risque d'eclaircir les rangs ! Une chose est certaine c'est que Gugusse n'a rien a foutre au milieu des pilotes d'usine !
Un peu bas, Kalle !
C'est un garçon courtois, il ne gêne pas, pas de temps forfaitaires au moins !
Ogier est déjà à 12s de Neuville. Je pensais qu'après son Monte-Carlo, il serait autant dominateur
Tanak+15 alors qu'il dit ne pas avoir fait d'erreur
La question est :
Pourquoi Brazzoli qui est aux champignons roule-t-il devant Ostberg et Sunninen qui sont tout de même des pointures ?
Il n'a pas été loin de se faire prendre 2' par Mads en 24 bornes !
Ogier au même endroit que Rovanpera
https://twitter.com/GregorPavsic/status/1385486126916554754?s=19
il y a 45 minutes, Tof a dit :Tanak+15 alors qu'il dit ne pas avoir fait d'erreur
Dans la 3 il n'est pas dans le coup non plus , ogier est devant neuville pour 9 dixieme dans cette spéciale.
Depuis son crash au monte carl' 2020 , tanak n'est plus comme avant , ou alors il s'est trompé en partant chez hyundai
Il y a 5 heures, Zoréol a dit :La question est :
Pourquoi Brazzoli qui est aux champignons roule-t-il devant Ostberg et Sunninen qui sont tout de même des pointures ?
Il n'a pas été loin de se faire prendre 2' par Mads en 24 bornes !
Essayer de comprendre une décision de la FIA est réservé à des professionnels. Cela peut être dangereux, ne faîtes pas ça chez vous
il y a 47 minutes, le lozérien a dit :Depuis son crash au monte carl' 2020 , tanak n'est plus comme avant , ou alors il s'est trompé en partant chez hyundai
C'est moins pire que Mikkelsen, il y a des rallyes où il est bien dans le rythme
Pour une première, Fourmaux fait le taf
Rentré du boulot où j'ai suivi d'un oeil.
Le seul qui a tenté de suivre les 4 fantastiques s'est planté au bout de 5km...
ça s'annonce sympa demain matin, il faudra être bien réveillé.
Fourmeaux, très bien . J'aurai aimé voir Loubet plus haut ce soir.
En tout cas, les routes sont belles et bien piégeuses... ça ne rigole pas sur les onboards
Ce rally est trés dur. Il est sur tarmac . Donc il est pour Ogier
Vu l'ordre des departs on pourrait bien assister à une journėe " Fourmaux " 🇫🇷
Déjà, il est pas mal dans la première.
Neuville passe 3ème au général.
Les Toy boys ont trouvé la notice tarmac de la Toyota