Il y a 4 heures, Mako a dit :L'interview de Dirtfish semble lui aller dans le sens ou Patterson arrete à l'insu de son plein grés ...
J'ai trouvé ça sur Dirtfish et ça va dans la même sens que les news de wrc.com :
Speaking in M-Sport’s pre-event press conference, Greensmith confirmed that Rally Spain would be the last outing for the duo.
“It’s mine and Chris’s last event together, which is pretty sad, but unfortunately, it was only ever for a year,” he said.
“We had to get him out of retirement and despite my best efforts – which I’m still not giving up – it’s our last rally.”
il y a une heure, Zoréol a dit :J'ai trouvé ça sur Dirtfish et ça va dans la même sens que les news de wrc.com :
Speaking in M-Sport’s pre-event press conference, Greensmith confirmed that Rally Spain would be the last outing for the duo.
“It’s mine and Chris’s last event together, which is pretty sad, but unfortunately, it was only ever for a year,” he said.
“We had to get him out of retirement and despite my best efforts – which I’m still not giving up – it’s our last rally.”
Les itw que j'ai pu lire vont aussi dans ce sens.
Greensmith avait signé pour une saison avec Patterson. Devant les progrès notables apportés par cette collaboration, le pilote britannique lui a demandé de prolonger d'un an. Mais Chris préfère retourner à sa retraite, sur son île.
De fait, ils ont pris la décision de mettre fin à leur collaboration lors du rallye d'Espagne, afin de permettre à Gus de faire un rallye (Monza) avec son nouveau copilote, histoire de prendre des automatismes et de ne pas arriver au RMC sans aucune expérience en course.
Greensmith précisant que c'est un rallye redoutable, où le boulot du copilote est extrêmement important entre les reconnaissances, le travail de correction avec les ouvreurs, et les conditions climatiques changeantes.
On peut dire que c'est une décision intelligente.
Il y a 6 heures, Mako a dit :Ogier renouvele son exploit de la Croatie mais cette fois avec la Guardia Civil . Depassement par la droite et refus de s'arreter à l'injonction des pandores qui le rattraperont au CH.
Bilan : des autographes pour les policiers et 2000e pour la soirėe tapas de la FIA .
Il avait pas un sursis ogier ??
Il y a 7 heures, Zoréol a dit :
Ah oui
Faut que la FIA mettent aussi des amendes aux commissaires c'est plus possible ça !!!
Il y a 10 heures, le lozérien a dit :Il avait pas un sursis ogier ??
Oui il avait un sursis mais 2000e c'est mieux pour les tapas et ca fausse pas la course au titre.
Il y a 12 heures, Zoréol a dit :J'ai trouvé ça sur Dirtfish et ça va dans la même sens que les news de wrc.com :
Speaking in M-Sport’s pre-event press conference, Greensmith confirmed that Rally Spain would be the last outing for the duo.
“It’s mine and Chris’s last event together, which is pretty sad, but unfortunately, it was only ever for a year,” he said.
“We had to get him out of retirement and despite my best efforts – which I’m still not giving up – it’s our last rally.”
Je pense que tu as raison....
Il y a 12 heures, le lozérien a dit :Ah oui
Faut que la FIA mettent aussi des amendes aux commissaires c'est plus possible ça !!!
Loin de moi l'idée de contester la victoire de Neuville.
Mais il y a un règlement précis. Et à mon sens, hormis cas de force majeure, il est interdit à toute autre personne qu'un membre de l'équipage d'y toucher, d'autant plus qu'on est apparemment ici dans une zone de regroupement qui est considérée comme parc fermé.
Les commissaires sont comme les autres, il n'est pas question de leur mettre une amende, mais de respecter une règlementation...
Après, je ne suis pas particulièrement fan de Neuville, mais j'aurais trouvé dommage de le priver de la victoire pour cela, je posais simplement la question.
Il y a 20 heures, Mako a dit :L'interview de Dirtfish semble lui aller dans le sens ou Patterson arrete à l'insu de son plein grés ...
Il me semblait bien que j'avais lu un truc du genre...
Il y a 1 heure, Zoréol a dit :Loin de moi l'idée de contester la victoire de Neuville.
Mais il y a un règlement précis. Et à mon sens, hormis cas de force majeure, il est interdit à toute autre personne qu'un membre de l'équipage d'y toucher, d'autant plus qu'on est apparemment ici dans une zone de regroupement qui est considérée comme parc fermé.
Les commissaires sont comme les autres, il n'est pas question de leur mettre une amende, mais de respecter une règlementation...
Après, je ne suis pas particulièrement fan de Neuville, mais j'aurais trouvé dommage de le priver de la victoire pour cela, je posais simplement la question.
Dans une itw sur la rtbf, Neuville explique qu'ils ont reçu l'autorisation pour que les commissaires les aident à pousser l'auto.
Ces passages de furieux
Elles pardonnent vachement ces WRC quand même. Elles vont manquer...
Il y a 21 heures, Rick a dit :Si vous n'êtes pas abonnés (gratuit) à la rtbf, je vous le conseille vivement. Ce sont les seuls à interviewer les acteurs du wrc en français. Celles d'Adamo valent toutes leurs pesant d'or. Faudrait les compiler
Voici la dernière : Itw Adamo
+1000 !
Je kiffe ses itw en français ! Il a le sens de la repartie à chaque fois, et avec l'accent c'est top, j'aime beaucoup !
"Eeeeh on va pas à Monza parce qu'il y a le bon risoooootto hein !"
Pas mal aussi le : "Moi stressé ? Jamais ! Je suis le gars le plus calme du monde !"
Suffit de le voir pour s'en convaincre !!
Rovanperä, joli gymkhana involontaire entre un appareil photo et une go-pro qui ont eu chaud aux miches !
Il y a 8 heures, Rick a dit :Dans une itw sur la rtbf, Neuville explique qu'ils ont reçu l'autorisation pour que les commissaires les aident à pousser l'auto.
Entre Neuville qui a le droit à une aide extérieur, Ogier qui faute sur le routier avec le sursis, c'est Evans qui est le "con" de l'histoire et ça changerait quand même beaucoup de choses pour la dernière manche.
Je ne comprends pas comment la poussette des commissaires sur la Hyundai peut passer comme une lettre à la poste. Après il l'a quand même bien mérité cette victoire mais bon
Il y a 3 heures, Rick a dit :Ces passages de furieux
Elles pardonnent vachement ces WRC quand même. Elles vont manquer...
Oui et non. Trop d'aéro, trop d'adhérence etc...
Ouais je radote, je sais...
à l’instant, Rapido a dit :Oui et non. Trop d'aéro, trop d'adhérence etc...
Ouais je radote, je sais...
En effet, mais des flat-out de bourrins façon panzer, c'est pas demain qu'on en revoit.
il y a 3 minutes, Rapido a dit :Oui et non. Trop d'aéro, trop d'adhérence etc...
Ouais je radote, je sais...
Moi oui, elles vont me manquer !
Les autos de rallye les plus rapides et les plus spectaculaires jamais vues.
Et, je touche du bois pour Monza, elles nous auront régalé pendant cinq saisons complètes sans un seul accident grave, hormis le malheureux spectateur espagnol touché par Paddon dans la toute première ES disputée par des WRC '17, mais là, ce n'était pas dû à la conception de l'auto.
Beaucoup d'aéro, beaucoup d'adhérence, mais jamais vu des WRC qui bougeaient autant et qui nous ont offert des vidéos de malade à chaque manche.
Vraiment l'arme ultime, et je pense qu'on se rendra compte de la dinguerie que c'était dans quelques mois/année. Je crois qu'on aura eu vraiment de la chance de pouvoir en profiter et de voir ça plusieurs années.