Santé
Je ne peux pas, je suis obligé de me mettre les splits
Quelle magnifique rallye ! Plein de rebondissements ! C'est ouf !
Voici l'évolution des positions jusqu'à l'arrivée.
Ogier à la balayette,donc...
et à la fin ...c'est loeb qui gagne ...pas de chance pour neuville sa crevaison , mais comme dirait certains c'est peut être ça qui va lui faire gagner le titre vu qu'il ne balayera pas.
bref, les rebondissement de l'espagne font oublier les précédents , tanak crevaison ça lui fait perdre le rallye car il était une nouvelle fois au dessus, neuville crevaison qui lui fait perdre la tête du championnat , et ogier qui roule intelligent ...
il y a 9 minutes, Rapido a dit :Ogier à la balayette,donc...
Je remets quelques piécettes sur un pointage d'Evans en avance le vendredi en Australie, ce serait donc lui le préposé au balayage... Quand tu vois la joie de Malcolm après l'arrivée du rallye par rapport au fait que Ogier reprenne la tête du championnat, tu te dis qu'il a déjà pensé à la suite. Ou alors il sait déjà qu'il va pleuvoir le jeudi et le vendredi en Australie afin que le terrain devienne vraiment humide (dans ce cas la 1ère position devient presque un avantage).
Il y a 4 heures, Mako a dit :Je ne sais pas comment on dit épicier en
Finlandaisnorvégien ?
il y a 7 minutes, RP14 a dit :Ou alors il sait déjà qu'il va pleuvoir le jeudi et le vendredi en Australie afin que le terrain devienne vraiment humide (dans ce cas la 1ère position devient presque un avantage).
Gare si c’est le même météo crew qu’hier
Décidément la spéciale Santa Monica est vraiment un chat noir pour Neuville puisque, comme je l'ai dit ce matin, il a ouvert un train avant l'année dernière dans une corde et ce midi il a crevé.
On ne parle pas assez à mon sens de Kopecky : cette année, six participations, cinq victoires et une deuxième place (à 8"5 de Rovanperä) sur ce rallye.
Beau rapport fiabilité-performance, non ?
En effet, sans compter qu'il a participé à 6 manches du Championnat de République Tchèque et qu'il les a toutes remportées
Je vous poste la version simplifiée, limitée au trois pilotes encore en lice pour le titre...
Il y a 1 heure, RP14 a dit :Quand tu vois la joie de Malcolm après l'arrivée du rallye par rapport au fait que Ogier reprenne la tête du championnat, tu te dis qu'il a déjà pensé à la suite.
Ouais,"y a du rusé" dans le coin,limite goupil..!
Maintenant,il faut patienter jusqu'à Kangourou-Land (copyright je ne sais plus qui)..!
Tu crois que Malcolm est sûr que c'est dans la poche ?
Je suis le seul à penser que la victoire de Loeb décrédibilise complètement cette saison fantastique?
il y a 6 minutes, Aurel a dit :Je suis le seul à penser que la victoire de Loeb décrédibilise complètement cette saison fantastique?
Pourquoi ?
Il a tout de même neuf titres dans la poche, il a été performant sur les deux premières manches disputées mais a commis deux bévues (le changement de roue inutile au Mexique et la sortie corse).
Là, il a un ordre de départ favorable sur la terre, puis retrouve sa surface de prédilection et ne fait pas de faute, hormis son calage dans la Mickey Mouse 1 et un tête à queue : c'est comme le vélo ou la natation, ça ne s'oublie pas comme ça.