Allez dernière journée de folie!
Go'gier!!
Evans va tranquillement marquer le pas.
Loeb m’impressionne quand même
Avec l’arrêt du RX, s’il gagne aujourd’hui, ça va peut-être lui donner des envies...
Et après l'ES15, Neuville repasse en tête théorique du Championnat !
Putain ! Au réveil comme ça ?
Ça va spiderman ?
Loeb reste quand même un pilote hors normes!
Le 08/10/2018 à 18:24, Krystof a dit :Loeb ça sera devant ou dehors .
Se réveiller et voir Loeb en tête ça fait plaisir !!! Maintenant je pense que soit il gagne soit il sort, en espérant un victoire bien sur ( pour ma part j'aimerai bien ) car ça ferai arrêter de parler les anti - Loeb, là on peut le dire c'est une machine !
il y a 5 minutes, Tanak a dit :Se réveiller et voir Loeb en tête ça fait plaisir !!! Maintenant je pense que soit il gagne soit il sort, en espérant un victoire bien sur ( pour ma part j'aimerai bien ) car ça ferai arrêter de parler les anti - Loeb, là on peut le dire c'est une machine !
Les anti qui que ce soit ne sont pas ici , alors merci de ne pas les attirer
En fait Mikkelsen la seul surface où il est à l'aise c'est la mer, sur son yacht.
Ta doum tsss
Attention à cette spéciale qui est aussi la PS ! Neuville avait ouvert le train avant dans une corde de cette ES
Ce pauvre Breen voit ca d'un oeil inquiet ! 2019 avec une place de pilote C3 R5 ne doit plus lui paraitre impossible ...
Tanak et le vieux maître
Quand meme sacré Loeb ! Si il avait pas perdu 15 sec dans la 1 et surtout si Elena pesait 20 kg de moins, il aurait une minute d'avance ...
il y a 1 minute, Mako a dit :Quand meme sacré Loeb ! Si il avait pas perdu 15 sec dans la 1 et surtout si Elena pesait 20 kg de moins, il aurait une minute d'avance ...
Armin , tu peux nous faire un graphique tenant compte du poids de Danos multiplié par le callage de Seb et les différents paramètres à prendre en compte pour connaitre l'avance exacte que l'équipage devrait avoir ?
Si Tavares y comprend ouarhad chouïa , les 2 Sebs doivent etre "chevronés" l'an prochain, et pi cétou !
Ogier ne veut pas ouvrir à Kangourouland
il y a 33 minutes, Mako a dit :Ce pauvre Breen voit ca d'un oeil inquiet ! 2019 avec une place de pilote C3 R5 ne doit plus lui paraitre impossible ...
Ou partir chez Msport ?