Après l'ES 8 M-Sport était potentiellement revenu à égalité avec Hyundai, et même devant au nombre de victoires (175-162 au championnat avant ce rallye).
On avait ça:
M-Sport 37
Toyota 25
Hyundai 24
Citroën 12
Et ça s'est transformé en:
M-Sport 29 (-8)
Toyota 27 (+2)
Hyundai 26 (+2)
Citroën 16 (+4)
Bref pour le championnat constructeur une manche presque pour rien, avec 2 autos sur la plupart des manches on savait que pour Citroën c'était mort avant de commencer...
Comme c'est parti dés le 1er jour, avec tous ces abandons, dimanche midi on pourrait avoir les 2 citrons dans le top 5 et Buddha va nous expliquer "qu'en principe" ils sont bons !
Il y a 4 heures, Stephane66 a dit :Ca c'est @LeChevalierNoirqui a mangé dans une pizzeria de mauvaise qualité hier soir plutôt...
C'est plus quand j'ai bu un du vin du 66
Après le jump, je demande de la poussière!
J'ai pas osé le mettre dans le top 10, c'était limite,....bon courage à Ciamin, c'est pas terminé.
Ciamin c'est ma consolation de la journée après la mésaventure de Tanak
Tanak le malchanceux, jamais deux sans trois....? C'est pas trés bon pour le moral.
Je continuerai à le mettre vainqueur! Il m'a déjà fait perdre assez de points, j'attends sa victoire en Finlande!
Allez Seb éclate tout ce week-end!
Il y a 7 heures, COLI07 a dit :Tanak le malchanceux, jamais deux sans trois....? C'est pas trés bon pour le moral.
Malchanceux ?
Son atterrisage sur le radiateur, c'est plus dû à un excès d'optimisme que de la malchance.
Lappi romane, ah non je confonds avec Mikkelsen
Si je dit ici que Neuville a eu de la chatte hier dans l'es 9 ... on va me clasher ?
Et ON va dire que Ogier a de la chance après
Tiens , pour te punir je te mets ton premier point !
La chance est un facteur à prendre en compte même pour les meilleurs , ils en ont tous besoin à un moment où à un autre ...
Au vu des inter de la 11 , les 2 leaders veulent clairement en découdre , c'est tout à l'honneur de Neuville qui pourrait facilement se contenter d'une seconde place et c'est bien pour le sport et le spectacle ...
Là il vient de lui en poser 14", et il revient à 4"9 ; chaud cet aprem
Je ne sais pas si il est bon en math , mais une chose est sûre il n'est pas mauvais derrière un volant ...
Ogier à eu un soucis ?
Ogier | Pourquoi ce retard ? « C’est une bonne question, je devais avoir un mauvais rythme j’imagine. J’avais beaucoup de survirage sur la fin. Je dois attaquer plus cet après-midi. » |
Kikiva nous faire une pirouette ?
Les paris sont ouverts. ..