Gryazin
Et Lukyanuk 1er en R5
Impressionnantes, les ornières de l'ES 14 !
On sait qu'Ostberg n'aime pas les Pirelli. Mais il fait exprès de s'acharner sur eux et de les exploser les uns après les autres ou quoi ?
Kalle gère ...
Samedi plutôt ennuyeux ma foi…
Il y a 5 heures, Zoréol a dit :On sait qu'Ostberg n'aime pas les Pirelli. Mais il fait exprès de s'acharner sur eux et de les exploser les uns après les autres ou quoi ?
Ostberg ne durera pas longtemps comme ça, qu'ils vienne faire le championnat de France, il sera accueilli comme il se doit et aura droit au Michelin...
Et quelques pige en championnat de France terre , même avec les cooper tyres il crèvera moins
Il y a 14 heures, tartugue a dit :Kalle gère ...
Je n'arrive pas à comprendre la contrepèterie...
Un peu minable, la PS dans une espèce de terrain vague, qui reprend en partie celle d'hier soir.
A peine plus de 60 km/h de moyenne, pas du tout dans le rythme de ce très rapide rallye...
Il y a 3 heures, Zoréol a dit :Un peu minable, la PS dans une espèce de terrain vague, qui reprend en partie celle d'hier soir.
A peine plus de 60 km/h de moyenne, pas du tout dans le rythme de ce très rapide rallye...
Toutes ces spéciales avec des artifices n'ont aucun sens à mes yeux. Ça me rappelle une partie du rallye de Jordanie qui était créé de toutes pièces. Ridicule !
Tanak aligne les scratchs alors qu'il ouvre la route
Si j'ai bien compris, Neuville était pas content que Breen n'ai pas encore pris de pénalité ?
C'est parce que j'ai téléphoné personnellement à Adamo pour lui faire part de mon mécontentement s'il me grillait mon prono.
il y a 6 minutes, Tof a dit :Si j'ai bien compris, Neuville était pas content que Breen n'ai pas encore pris de pénalité ?
Non, je comprends plutôt qu'il n'est pas content qu'on lui ai demandé de pointer 1 minute en retard.
"Pointage en retard, je ne comprends pas la tactique, plein de gros mots que la FIA va sanctionner en dollars".
Ok, sur le moment j'ai pas compris (à part le putain 😅)
il y a 1 minute, Tof a dit :Ok, sur le moment j'ai pas compris (à part le putain 😅)
Je ne comprends pas pourquoi on lui a demandé de pointer en retard non plus 🤔
Je comprends pas non plus
Hyundai's Strategy is amazing!