En même temps vu le nombre d'engagés, on peut faire 4 passages sans problème, avant de voir vraiment apparaître des ornières! Pour le 2ème passage dans les spéciales il y aura peut-être encore du balayage, mais à partir du 3ème les conditions vont devenir homogènes. Ce sera le rallye-sprint d'Australie!
A voir si avec leurs positions de départ plutôt avantageuses les Lappi, Suninen ou encore Latvala parviennent à sauver l’honneur de la Finlande cette saison, comme Latvala avait réussi à le faire sur ce même rallye l’année dernière. Aucune victoire Finlandaise, dans l’histoire du championnat du monde cela ne s’est produit qu’une seule année, en 1995... Pour la France c’est pas mal aussi car cela ne s’est produit que 4 fois en 47 saisons (1983, 1984, 1995 et 1996). 1995 année exceptionnelle donc, aucune victoire finlandaise et aucune victoire française la même saison!
Pas d’autre intérêt selon moi, Hyundai a une assez large avance pour le championnat constructeurs et avec la réduction de la distance la FIA n’attribuera pas la totalité des points... Après pour la deuxième place au championnat pilotes, Ogier n’a même pas dû prendre conscience que s’il parvient à repasser devant Neuville il égalera le nombre de titres de vice-champion de Loeb!!!
Quel panard pour la FIA de pouvoir décréter à sa sauce le résultat final du championnat, plutôt que de laisser cette base besogne au seul dieu Chronos
De toute façon, ce n'est pas comme si ce rallye n'était pas déjà si anecdotique... alors autant garder du fric pour la cérémonie de fin d'année
Si le parcours reste tel quel et il va le rester à mon avis, je laisse la Quéchua au garage
il y a 4 minutes, Le blond a dit :Si le parcours reste tel quel et il va le rester à mon avis, je laisse la Quéchua au garage
Tu vas te geler les glaouis si tu suis le rallye depuis ton garage
J'ai tout l'équipement d'hiver dans le garage
Est ce que je dis une connerie en disant que si la reduction des points attribuės titre Hyundai, elle va aussi titrer Loubet ?
A la demande des teams. Normal.
Huyndai champion, tout comme Loubet.
Il y a 1 heure, francoiswizz a dit :A la demande des teams. Normal.
Ben non, pas vraiment ! Cela me semble être une sage résolution de l'organisation au vu des circonstances.
Bon ben voilà, la saison est terminée, une pensée pour les autochtones qui doivent avoir autre chose à penser que cette manche du wrc annulée.
Clair que c'est un désastre écologique, mais c'est silence radio au niveau des médias. Ce serait aux States, on en entendrait parler...
beau geste de tanak
Non c'est nul.