L'adrénaline ne retombe pas, ça va être long!
Perso, je vais moins faire le malin cette nuit. Le réveil des petits loups à 7h: ça pique...
il y a 15 minutes, Le blond a dit :Perso, je vais moins faire le malin cette nuit. Le réveil des petits loups à 7h: ça pique...
Un jour comme ça, il ne devrait pas y avoir d’école
Il y a 1 heure, Le blond a dit :Perso, je vais moins faire le malin cette nuit. Le réveil des petits loups à 7h: ça pique...
Moi je m'en fous. Quand j'arrive pas à me réveiller, Ogier passe devant . Donc je vais songer à dormir en fait
Je t'envoie ça tout de suite par Chronopost !
il y a 55 minutes, sebenfer a dit :
Magnifique , et j'ai l'impression que niveau comportement à la reception des jump , la C3 est loin d'être à la rue .
La C3 vole... d'ailleurs elle volait avec Meeke... Pas longtemps malheureusement.
Pareil ca va etre dur la 2ème boucle de cette nuit ...
il y a une heure, sebenfer a dit :La C3 vole... d'ailleurs elle volait avec Meeke... Pas longtemps malheureusement.
Voler c'est une chose , mais atterrir autrement qu'un terroriste en est une autre ...
Bref, le problème de la C3 se situe entre le siège et le volant. Tout le reste va bien.
La Yaris elle serait vraiment intenable si elle n'était pas aux mains d'un trio de carrossiers.
La maFIA a eu pitié des fesses de Serderidis... il partira 5' devant Neuville. Mais c'est quand même dingue de prendre le risque de laisser une valise pourrir le championnat.
il y a 12 minutes, sebenfer a dit :Bref, le problème de la C3 se situe entre le siège et le volant. Tout le reste va bien.
La Yaris elle serait vraiment intenable si elle n'était pas aux mains d'un trio de carrossiers.
T’es sérieux pour Tanak??
il y a 2 minutes, Rick a dit :T’es sérieux pour Tanak??
Tanak, ça manque un peu de fiabilité quand même. Perso, en Espagne, à voir la prise de risque, ça m'a pas étonné de le voir crever. Hier soir, au bout de 2 ES, il manquait des éléments aéro partout sur les Toy... ça c'est pas amélioré ensuite.
il y a 13 minutes, sebenfer a dit :Tanak, ça manque un peu de fiabilité quand même. Perso, en Espagne, à voir la prise de risque, ça m'a pas étonné de le voir crever. Hier soir, au bout de 2 ES, il manquait des éléments aéro partout sur les Toy... ça c'est pas amélioré ensuite.
Sa dernière sortie remonte au Rallye de Pologne 2017, soit 18 rallyes sans sortie.
Sur les 18 rallyes en question, il y a 10 podiums dont 6 victoires.
La fiabilité, c’est plus la Toyota qui en a manqué que lui quand même.
Des petites touchettes ou crevaisons, tout le monde en a eu cette année, et il fait partie de ceux qui en ont fait le moins.
Edit :
Pour comparaison, Ogier sur les 18 dernières manches c’est 9 podiums dont 4 victoires, et Neuville 9 podiums dont 5 victoires.
Ok... mais sur les 18 dernières manches, Ogier en a ouvert combien ?
Moi je pense que le règlement, c'est l'arbre qui cache la forêt. Sans ça, Ogier serait déjà titré.
salut à tous , je suis ça de loin , en regardant les résultats..etc après je suis pas assez expert , mais il reste tout de même un peu plus de 213 kilomètres de spéciales à parcourir sur encore 2 jours ( 2 nuit chez nous ) , donc à mon avis rien n'est joué
Ça c'est évident
il y a une heure, sebenfer a dit :Ok... mais sur les 18 dernières manches, Ogier en a ouvert combien ?
Moi je pense que le règlement, c'est l'arbre qui cache la forêt. Sans ça, Ogier serait déjà titré.
Le règlement, je suis 100% d’accord pour dire qu’il est ridicule. Le shakedown qualificatif, c’est LA solution.
3 passages chacun et les meilleurs choisissent leur position de départ pour le premier jour. Ce serait bien plus équitable, et ça donnerait un intérêt supplémentaire avec du spectacle dès le premier jour!
Ce serait même intelligent que ce soit systématiquement en direct afin de promouvoir encore un peu plus notre sport.
Je sais pas si ça donnerait su spectacle sur le long terme, mais sportivement c'est la solution la plus juste et rien que pour ça, elle mérite d'être en place.