à l’instant, Krystof a dit :C'est là qu'il faut quand même qu'il soit un pilote hors norme , si il remporte le titre apres toutes ces erreurs ...
Ça c’est certain, et je ne le conteste pas, au contraire. Il a en plus à composer avec la FIA qui lui chie dans les bottines. Le titre, il le mérite amplement. Mais il faut avouer qu’on ne crierait pas non plus au hold-up si Tanak ou Neuville étaient titrés cette nuit.
Si Neuville est titré c'est que sa compagne contemple autant de plafonds que Michel-Ange !
il y a 3 minutes, Rick a dit :Ça c’est certain, et je ne le conteste pas, au contraire. Il a en plus à composer avec la FIA qui lui chie dans les bottines. Le titre, il le mérite amplement. Mais il faut avouer qu’on ne crierait pas non plus au hold-up si Tanak ou Neuville étaient titrés cette nuit.
Siiii!!! scandaaale !!!
il y a 8 minutes, Rick a dit :Ça c’est certain, et je ne le conteste pas, au contraire. Il a en plus à composer avec la FIA qui lui chie dans les bottines. Le titre, il le mérite amplement. Mais il faut avouer qu’on ne crierait pas non plus au hold-up si Tanak ou Neuville étaient titrés cette nuit.
Là on est d'accord , les 3 meritent de gagner , mais à la fin il ne doit en rester qu'un .
il y a 12 minutes, Mako a dit :Si Neuville est titré c'est que sa compagne contemple autant de plafonds que Michel-Ange !
Oh punaise c'te expression !!
Je la garde en mémoire !!
il y a 17 minutes, Mako a dit :Si Neuville est titré c'est que sa compagne contemple autant de plafonds que Michel-Ange !
Oh bordel
Mesdames, messieurs, bienvenue sur votre forum préféré pour suivre la dernière journée de la saison 2018 !!!
Au menu: commentaires, débats, grosses poilades , etc...
Pour ma part, et après deux nuits (presques) complètes, la 1ère boucle puis dodo et je finis par la PS.
Début des hostilités dans 20 minutes
Et vous trouvez ca drole ?
il y a 1 minute, Mako a dit :Et vous trouvez ca drole ?
C'est le manque de sommeil, ne fais pas attention
Plus que 3 minutes avant le départ de de la dernière journée de la saison.
Il pleut légèrement sur les spéciales, et le terrain est hyper piegeux et glissant. Une croûte de boue qui se rapproche plus du verglas qu’autre chose attend tous les concurrents.
Il ne reste plus que 85km, et il peut s’en passer encore beaucoup...
Serrepasdevis est littéralement à l’arrêt!
La valise est partie...
Piégeux à souhait...
il y a 4 minutes, sebenfer a dit :Piégeux à souhait...
Oui, et elle est hyper technique en plus. Vraiment hard comme spéciale!
Ogier a le gros avantage de rouler 2 numeros derriere Neuville . Ca peut aider à ne pas prendre de risques inutiles.
Neuville encore une fois pas loin de la correctionnelle !
Sunninen et Neuville déjà chanceux.
il y a 2 minutes, Zoréol a dit :Neuville encore une fois pas loin de la correctionnelle !
Pas le choix, 50s à récupérer sur Ogier