Accueil > Les compétitions > WRC >
Rallye d'Allemagne - 2019
Rallye d'Allemagne - 2019
Utilisateur
Posté le 01/10/2019 à 10:34:50
il y a 45 minutes, Aurel a dit :

Heureusement que je n'ai vu quasi aucun Avengers, et que je ne compte pas le faire, sinon je me serai bien fait spoil :w:

Les fans hardcore ont déjà vu et revu tout ça, et tous les autres (dont je fais aussi partie) s'en tapent, mais sont quand même déjà au courant de tous les détails, tant sur ce type de franchise, ça spoile absolument de partout rien qu'en lisant les titres :ninja:

il y a 45 minutes, Aurel a dit :

PS : t'as oublié Kodak. Ça existe toujours d'ailleurs ? Mon bridge en était un il y a une quinzaine d'années et il était pas dégueu. 

Kodak existe encore (sauf qu'en ce moment, ils font... de la cryptomonnaie :ninja:), mais j'en reste juste aux rares qui font encore du fullframe numérique (et qui sont pas si nombreux). Autrement, on pourrait aussi rajouter Leica, Hasselblad ou Phase One si on voulait taper dans le moyen format (ce qui pourrait être drôle sur du rallye :w:). Bref, tout ça n'est que du second degré photographique, option querelles de clochers :vieuxAnim:

Parce qu'en vrai, quand tu shootes, tu penses clairement à autre chose que la marque de ton matos.
En ce qui me concerne, au moment de m'équiper, j'ai fait un choix à un instant T qui sur le moment semblait se justifier, et dans lequel je me suis engagé sur la durée. Et ça va pas au delà, tant sur le plan de l'objectivité concurrentielle que du corporatisme.

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Aurel
1.3k messages
984
Thierry Neuville du Prono
Posté le 01/10/2019 à 10:54:39

Oula pareil. Pourquoi j'ai choisi rouge plutôt que jaune à l'époque ? Vraiment aucune idée vu que je ne connaissais personne avec l'un ou l'autre. 

Et je pense que ceux qui sont habitué à une marque ont pas de raison de changer vu que ça doit être aussi bon l'un que l'autre. Pis bon quand tu t'equipes, t'as plus trop envie de faire marche arrière... :dent:

 

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Tof
3.0k messages
2,915
Statisticien & archiviste vidéo
Posté le 01/10/2019 à 18:41:27
Il y a 9 heures, francoiswizz a dit :

C'est pas un appareil photo donc :ninja:

Effectivement, c'est pas un appareil photo, c'est un appareil photo de qualitay :Capello:

Aimer
1
Adorer
0
Rire
1
Triste
0
Vince
1.3k messages
1,062
Posté le 02/10/2019 à 12:18:53

Cherche pas Tof, tous les meilleurs sont sur Nikon ! :kakou:

Jaanus Ree, Marcin Rybak, Timo Anis, Honza Fronek, Nikos Katikis, Matt Jelonek etc etc...

Révélation

Ouais enfin presque tous quoi ! :ninja: :w:

 

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
tartugue
4.8k messages
3,616
Bon vivant
Posté le 02/10/2019 à 13:04:06

J'ai commencé avec un Kodak pocket ( avec lequel j'ai chié 99 % des tofs au RMC 79 ), puis Canon AE1, AE1 Program, A1, T90.
Pause ... équine dans les années 90, puis, chevaux ( et femme ) vendus, 50D, 7D, 5D3 et 1Dx ( d'occase )
Maintenant, avé les cailloux qui vont bien, si c'est raté, ce n'est pas la faute du matos, je sais d'où ça vient

Aimer
1
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Zoréol
4.3k messages
3,420
En réunion
Posté le 02/10/2019 à 13:53:15
il y a 48 minutes, tartugue a dit :

Pause ... équine dans les années 90, puis, chevaux ( et femme ) vendus...

C'est élégant, ça ! :ange:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Accueil > Les compétitions > WRC >
Rallye d'Allemagne - 2019