il y a 3 minutes, francoiswizz a dit :Baston à trois... Ott Seb +5.6 Thierry +11
La journée va être cruciale pour le championnat. Ogier n’a pas l’air super confiant mais Tänak non plus... Sweet Lamb comme juge de paix???
Je pense que Meeke a reçu quelques consignes pour ne pas se battre avec les 3 furieux.
Mais attention à Evans, qui a une bonne position sur la route, et qui a déjà repris 15 secondes (sur 26 de retard) à Mikkelsen en 2 ES...
Evans à 4,6 secondes de Mikkelsen il lui a repris 21,5 secondes en 3 ES
Et il reprend 23,8 secondes à Meeke (48,2 secondes de retard ce matin) pour ce retrouver à 24,4 secondes du rouquin...
Le choux gallois aime l'automne
Bonjour les gens , y a qui qui quoi ?
Après la boucle du matin.
Et au départ ce matin:
Ah oui quand même ! C'est toujours aussi serré, aucune gestion pour personne pour l'instant , c'est tout bon ça
En gros: Tanak grignote, Meeke se la joue sage et Evans en mode remontada
Par contre, quand je vois les images et les paysages sur ce rallye, ça me donne vraiment envie d'y aller l'an prochain
Histoire de fêter dignement mes 39 automnes
Merci mon brave , c'est bon , j'ai repris le fil
il y a 20 minutes, Krystof a dit :Bonjour les gens , y a qui qui quoi ?
Y a le petit Solberg qui n'arrete pas de foutre la honte a son pėre . Ou bien il lui met la misere ou bien il sort l'auto . Con de gamin !
Oui j'ai vu
P'tit con ! Effronté !
Depuis ce matin, Elfyn a quand même repris une quinzaine de secondes au trio magique.
Les conditions sur la route sont peut-être un peu différentes mais y a pas grand monde qui peut se vanter d'une telle performance...
Chapeau !
1. | O. TÄNAK | 1:57:09.7 | |||
2. | S. OGIER | 1:57:16.7 | +7.0 | +7.0 | |
3. | T. NEUVILLE | 1:57:18.9 | +2.2 | +9.2 | |
4. | K. MEEKE | 1:57:23.3 | +4.4 | +13.6 |
Qui qui va craquer ?
Tanak ? Pas sûr, il a progressé à tous les niveaux dont le mental .
Ogier ? Non , il en a vu d'autres ....
Neuville ? Non , lui il ne se pose pas trop de questions , il fait les comptes après. ..
Meeke ? ... non rien ...
Et effectivement, attention à Evans qui n'a pas grand chose à perdre dans l'histoire et qui a bien l'intention de nous rappeler qu'il est revenu .
Il flotte pour les premiers ...
J'incline à penser que Tommi a demandé à Kris de laisser filer Neuville mais de rester devant Mikkelsen, sauf si Tanak a un problème auquel cas....
Sur les hauteurs de Cornimont , on a souvent tendance à incliner ...
La tronche d'Evans quand il pilote !
Neuville bien décidé à en découdre. ..
Elle sera pour lui cette spéciale. ..
4/10" d'écart au général entre Ogier et Neuville au bout de combien de kilomètres ?
Bordel ça va être chaud. Interdiction de sortir pour Ogier et Neuville si Tanak s'impose.
il y a 46 minutes, Krystof a dit :La tronche d'Evans quand il pilote !
Oui, on dirait toujours un ado en train de regarder Massacre à la tronçonneuse un soir de tempête où il est seul chez lui dans la maison au milieu des bois.