il y a 3 minutes, francoiswizz a dit :Baston à trois... Ott Seb +5.6 Thierry +11
La journée va être cruciale pour le championnat. Ogier n’a pas l’air super confiant mais Tänak non plus... Sweet Lamb comme juge de paix???
![]()
Je pense que Meeke a reçu quelques consignes pour ne pas se battre avec les 3 furieux.
Mais attention à Evans, qui a une bonne position sur la route, et qui a déjà repris 15 secondes (sur 26 de retard) à Mikkelsen en 2 ES...
Evans à 4,6 secondes de Mikkelsen
il lui a repris 21,5 secondes en 3 ES ![]()
Et il reprend 23,8 secondes à Meeke (48,2 secondes de retard ce matin) pour ce retrouver à 24,4 secondes du rouquin...
Le choux gallois aime l'automne ![]()
Bonjour les gens , y a qui qui quoi ?
Après la boucle du matin.
Et au départ ce matin:
Ah oui quand même ! C'est toujours aussi serré, aucune gestion pour personne pour l'instant , c'est tout bon ça ![]()
En gros: Tanak grignote, Meeke se la joue sage et Evans en mode remontada ![]()
Par contre, quand je vois les images et les paysages sur ce rallye, ça me donne vraiment envie d'y aller l'an prochain ![]()
Histoire de fêter dignement mes 39 automnes ![]()
Merci mon brave , c'est bon , j'ai repris le fil ![]()
il y a 20 minutes, Krystof a dit :Bonjour les gens , y a qui qui quoi ?
Y a le petit Solberg qui n'arrete pas de foutre la honte a son pėre . Ou bien il lui met la misere ou bien il sort l'auto . Con de gamin ! ![]()
Oui j'ai vu ![]()
P'tit con ! Effronté !
Depuis ce matin, Elfyn a quand même repris une quinzaine de secondes au trio magique.
Les conditions sur la route sont peut-être un peu différentes mais y a pas grand monde qui peut se vanter d'une telle performance...
Chapeau !
| 1. |
|
1:57:09.7 | |||
| 2. |
|
1:57:16.7 | +7.0 | +7.0 | |
| 3. |
|
1:57:18.9 | +2.2 | +9.2 | |
| 4. |
|
1:57:23.3 | +4.4 | +13.6 |
Qui qui va craquer ?
Tanak ? Pas sûr, il a progressé à tous les niveaux dont le mental .
Ogier ? Non , il en a vu d'autres ....
Neuville ? Non , lui il ne se pose pas trop de questions , il fait les comptes après. ..
Meeke ?
... non rien ...
Et effectivement, attention à Evans qui n'a pas grand chose à perdre dans l'histoire et qui a bien l'intention de nous rappeler qu'il est revenu .
Il flotte pour les premiers ...
J'incline à penser que Tommi a demandé à Kris de laisser filer Neuville mais de rester devant Mikkelsen, sauf si Tanak a un problème auquel cas....
Sur les hauteurs de Cornimont , on a souvent tendance à incliner ...
La tronche d'Evans quand il pilote ! ![]()
Neuville bien décidé à en découdre. ..
Elle sera pour lui cette spéciale. ..
4/10" d'écart au général entre Ogier et Neuville au bout de combien de kilomètres ?
Bordel ça va être chaud. Interdiction de sortir pour Ogier et Neuville si Tanak s'impose.
il y a 46 minutes, Krystof a dit :La tronche d'Evans quand il pilote !
Oui, on dirait toujours un ado en train de regarder Massacre à la tronçonneuse un soir de tempête où il est seul chez lui dans la maison au milieu des bois. ![]()