Pas de souci pour moi non plus, j'ai fait mon prono normalement.
Aucune possibilité de mettre à jour ou de refaire le pronostic !!!!
Le 27/03/2024 à 22:15:21, LeDJO a dit :Toujours pas de Tanak dans ma liste Rapido.
Le problème vient peut-être du fait que j'ai enregistré un prono avant que Tanak soit ajouté dans la liste...
Je pense
Les résultats pour cette manche ?
Le 04/04/2024 à 10:51:44, le lozérien a dit :Les résultats pour cette manche ?
Les résultats pour les derniers rallyes ? Merci
Hello
La Sardaigne approche.
Pensez à lancer le prono.
Bonne semaine.
Départ mercredi pour nous
Le 27/05/2024 à 11:29:12, LeDJO a dit :Hello
La Sardaigne approche.
Pensez à lancer le prono.
Bonne semaine.
En même temps , les résultats du portugal serait cool , oui nous sommes encore quelques irréductible sur le forum , et on lâchera pas ( insta , X ...etc ça me gonfle )
Le 27/05/2024 à 17:19:37, le lozérien a dit :En même temps , les résultats du portugal serait cool , oui nous sommes encore quelques irréductible sur le forum , et on lâchera pas ( insta , X ...etc ça me gonfle )
On peut zapper le Portugal aussi hein
A la bourre apparemment !
Je ne trouve pas de pronostic pour les wrc2, c'est moi ou bien?
Le 30/05/2024 à 17:40:48, Bignonn a dit :Je ne trouve pas de pronostic pour les wrc2, c'est moi ou bien?
Sont passés dans "term
inés". Avec Solberg vainqueur, je suis bien.
Bizarre. Du coup je n'ai pas eu le temps de le faire.
Le 30/05/2024 à 22:32:14, elway22 a dit :Sont passés dans "term
inés". Avec Solberg vainqueur, je suis bien.
Salut : pareil pour moi, je voulais reclasser Solberg de vainqueur en dernière position vu qu'il ne participe pas...
On peut juste modifier le WRC mais pas le RC2.
Ce serait bien que l'administrateur du jeu retire Solberg de la liste si c'est possible et remonte d'un cran les suivants dans les pronostics...
Le 31/05/2024 à 07:55:02, LeDJO a dit :Salut : pareil pour moi, je voulais reclasser Solberg de vainqueur en dernière position vu qu'il ne participe pas...
On peut juste modifier le WRC mais pas le RC2.
Ce serait bien que l'administrateur du jeu retire Solberg de la liste si c'est possible et remonte d'un cran les suivants dans les pronostics...
Surtout qu'en plus Oliver s'est retiré de lui mème vu qu'il est malaaade ...
Bon , je crois que pour les wrc1 j'ai les 2 premiers dans l'ordre , merci Tanak 😉
le vosges grand-est ne compte pas pour les pronos ?
Le 14/06/2024 à 08:38:58, le lozérien a dit :le vosges grand-est ne compte pas pour les pronos ?
ça doit être le championnat d'allemagne
ça part en brioche.