Il y a 1 heure, Zoréol a dit :Ben pour le top 3, il n'en reste aucune !
j'ai mis lappi second et tanak 3eme , reste Rovanpera bien placé.
en fait faut pronostiquer 3 toyota devant à chaque fois , et hop la bretagne
J'avais mis le même tiercé que toi Le Lozerien.... ( Dans le désordre)
il y a 52 minutes, Bignonn a dit :
J'avais mis le même tiercé que toi Le Lozerien.... ( Dans le désordre)
Rick aura moins de boulot comme ça, et confortera sa place en vu d'un très beau voyage en bretonie ...
Il y a 7 heures, le lozérien a dit :j'ai mis lappi second et tanak 3eme , reste Rovanpera bien placé.
en fait faut pronostiquer 3 toyota devant à chaque fois , et hop la bretagne
Tu ne porterais pas un peu la poisse, toi ?
Perso j'ai mis Rovanpera, Tanak, Lappi, mort je suis...
il y a 28 minutes, Zoréol a dit :Tu ne porterais pas un peu la poisse, toi ?
Si , un petit message sur un forum français provoque une grosse boîte d'un champion du monde en finlande , c'est comme le battement d'aile d'un papillon ...etc
Au prochain rallye je serais en vacances , donc je vais oublier de poster quoi que ce soit , et le rallye se déroulera sans souci, promis
Il y a 4 heures, Mako a dit :Perso j'ai mis Rovanpera, Tanak, Lappi, mort je suis...
Les trois mêmes mais dans un ordre différent…
Hara Kiri!
Il y a 13 heures, Mako a dit :Perso j'ai mis Rovanpera, Tanak, Lappi, mort je suis...
Tanak Lappi Evans pour moi
Il y a 13 heures, le lozérien a dit :Si , un petit message sur un forum français provoque une grosse boîte d'un champion du monde en finlande , c'est comme le battement d'aile d'un papillon ...etc
Au prochain rallye je serais en vacances , donc je vais oublier de poster quoi que ce soit , et le rallye se déroulera sans souci, promis
J'avais mis Kalle "do not finish"...
Il y a 23 heures, le lozérien a dit :j'ai mis une ford dans le top 3 rally1 et 1 ford dans le top 3 rally2 , je m'obstine , je m'obstine ...
J'avais mis 1 Tanak et 5 Pilouis sur un autre jeu.
On est mal...
@Rick est en Bretagne à se dorer la pillule,
j'ai zappé le prono des 1000 lacs
et je m'adapte dorénavant et tout doucement à ce nouvel environnement Sprix Rallye...
Début du rallye jeudi 18h, je dis ça je dis rien
...mais ou est donc passé notre administrateur adoré ?
Le 05/09/2023 à 16:11:24, Crisdavlolo a dit :...mais ou est donc passé notre administrateur adoré ?
Tu penses qu'il nous fait une Aurel ?
Bon ben vu que je trouve pas de trace de mes 2 tentatives d'envoi de mail
Je mets mes pronos ici
RC1:
Rovanpera
Ogier
Neuville
RC2:
Solberg
Rossel
Pajari
Le 05/09/2023 à 16:11:24, Crisdavlolo a dit :...mais ou est donc passé notre administrateur adoré ?
En Bretagne, il s'assure de la qualité du prix que recevra le vainqueur du concours de pronostics....
Bonjour à tous,
En vadrouille dans le Cantal avec une connexion éphémère :
Avec l'aide des dieux des volcans, je prédis :
RC1:
Ogier
Rovanpera
Evans
RC2:
Solberg
Greensmith
Rossel
J'ai envoyé un mp à Rick mais je ne le retrouve pas dans mes conversations, donc je le mets ici aussi
WRC 1
Ogier
Neuville
Evans
WRC 2
Rossel
Fourmaux
Mikkelsen
Continuez bien à m'envoyer les pronos des différentes épreuves. Entre le basculement des forums et le taf, je manque de temps. Mais je m'en occuperai, soyez patients. Et comme on dit en Russie : Avec de la patience, même le bois humide s'embrase.
Le 15/09/2023 à 08:45:47, Rick a dit :Continuez bien à m'envoyer les pronos des différentes épreuves. Entre le basculement des forums et le taf, je manque de temps. Mais je m'en occuperai, soyez patients. Et comme on dit en Russie : Avec de la patience, même le bois humide s'embrase.
N'arrivant pas à t'envoyer les pronos du Chili, je les divulgue face à la concurrence :
RC1: NEUVILLE / EVANS / LAPPI (réveil des I20 et faute de Kalle )
RC2: ROSSEL / PAJARI / GREENSMITH
alea jacta est !