Je remarque que mon amélioration est fulgurante. Mais comment se fait il que je marque 0 pts pour la place d'Evans, quand d'autres qui l'ont mis à cette même place en récoltent 2?
Ces 2 points manquants me permettraient de passer de la 12eme place avec 12 pts, à la 12eme place avec 15 pts. Et je n'aurais plus que 17pts de retard sur Nanard.
Y aurait il un pacte entre Rick et Tof pour m' évincer de la course vers le Graal breton?
Il n'y a qu'à voir le tableau du classement général pour subodorer quelques vilaines supercheries.
Il y a 15 heures, Bignonn a dit :Je remarque que mon amélioration est fulgurante. Mais comment se fait il que je marque 0 pts pour la place d'Evans, quand d'autres qui l'ont mis à cette même place en récoltent 2?
Ces 2 points manquants me permettraient de passer de la 12eme place avec 12 pts, à la 12eme place avec 15 pts. Et je n'aurais plus que 17pts de retard sur Nanard.
Y aurait il un pacte entre Rick et Tof pour m' évincer de la course vers le Graal breton?
Il n'y a qu'à voir le tableau du classement général pour subodorer quelques vilaines supercheries.
En effet, j'ai fait une erreur sur ton prono qui a quand même un impact sur les points. Je ferai donc la correction pour toi, @le lozérien et moi, mais soyez patients...
Le 04/07/2023 à 14:54, Rick a dit :7ème, @elway22 est désormais talonnait par Mako au classement du championnat.
Madame est directrice d'école et pour elle nous venons de vivre l'invention du participe passait
Il y a 22 heures, elway22 a dit :Madame est directrice d'école et pour elle nous venons de vivre l'invention du participe passait
Tu lui demanderas un cours sur l'utilisation de la ponctuation
Comment ça taille dans le coin...
ça va, ça va, ça reste bon enfant 😊 . Sinon j aime beaucoup la nouvelle copine transalpine de Rick 😉 .
N'oubliez pas vos pronostics.
1ere spéciale jeudi soir à 19h05!
Y'avait rallye ce week end ?
Ouais c'est actuellement la Power Stage
1000 lacs ce week-end, n'oubliez pas vos pronostics !
Tu as bien lu le message précédent @Olivier.84 ?
Ah le réchauffement climatique n'a pas que des inconvénients
Je ne vous oublie pas mes frères. Je donnerai les résultats après la Finlande, cela fera donc 2 rallyes.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Il y a 6 heures, Rick a dit :Je ne vous oublie pas mes frères. Je donnerai les résultats après la Finlande, cela fera donc 2 rallyes.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
pas de soucis
j'ai mis une ford dans le top 3 rally1 et 1 ford dans le top 3 rally2 , je m'obstine , je m'obstine ...
Ben pour le top 3, il n'en reste aucune !