Suite à l'abandon du concours prono 2022 par Aurel, en cours de saison, je reprends le flambeau pour 2023.
La nouvelle version est simplifiée.
Fini le pari des 10 premiers. Désormais, nous allons nous concentrer sur le podium scratch de la catégorie RC1 et RC2.
Pour toute question se rapportant au déroulement du concours, ou pour connaître les modalités d’exécution de la récompense finale, n'hésitez pas à poster vos messages à la suite
Je ne veux pas gagner...
On envoi les prono à qui du coup ?
à l’instant, le lozérien a dit :On envoi les prono à qui du coup ?
Article 12 du règlement. À moi.
On ne peut toujours pas parier à la Française des Jeux ?
à l’instant, Rick a dit :Article 12 du règlement. À moi.
désolé j'étais pas encore aller jusqu'au bout du réglement ,pour le lot , c'est bien trop loin de chez moi la bretagne ...
il y a 8 minutes, le lozérien a dit :désolé j'étais pas encore aller jusqu'au bout du réglement ,pour le lot , c'est bien trop loin de chez moi la bretagne ...
Il parait que les Bretons font ça au téléphone.......
il y a 1 minute, Mako a dit :Il parait que les Bretons font ça au téléphone.......
je connaissais le téléphone arabe , mais pas le téléphone breton
Même combat.
Sur une page il y a quand même 2-3 posts sérieux ou à peu près...
J'ai pas trop pris le temps de lire, en gros, faut trouver les 3 premiers WRC 1 et les 3 premiers WRC 2, et on gagne une nuit d'amour avec Tof?
Moi ça me va, j'ai toujours adoré la Bretagne !
il y a 1 minute, Rapido a dit :Pourquoi c'est Tof qui a 16 et moi 8..?
Pour une démo, t'aurais pu me mettre moi devant, pour une fois...
Si tu gagne , tu préférera être devant ...??
il y a 13 minutes, Bignonn a dit :J'ai pas trop pris le temps de lire, en gros, faut trouver les 3 premiers WRC 1 et les 3 premiers WRC 2, et on gagne une nuit d'amour avec Tof?
Moi ça me va, j'ai toujours adoré la Bretagne !
C'est bien ça oui. Sauf qu'attention, on ne joue pas avec le WRC2 mais le RC2. On peut donc mettre Baffoun sur le podium du RMC par exemple.
Tu peut pronostiquer toute les rally2, c'est ça ?
il y a 2 minutes, Rick a dit :C'est bien ça oui. Sauf qu'attention, on ne joue pas avec le WRC2 mais le RC2. On peut donc mettre Baffoun sur le podium du RMC par exemple.
Toi, t'as envie de visiter la Bretagne !
il y a 9 minutes, Rapido a dit :Pourquoi c'est Tof qui a 16 et moi 8..?
Pour une démo, t'aurais pu me mettre moi devant, pour une fois...
Te plains pas, au début, je t'avais mis zéro point
il y a 1 minute, le lozérien a dit :Tu peut pronostiquer toute les rally2, c'est ça ?
Oui.