Il y a 2 heures, Hoffmaninen a dit :Je pense vendredi 7h
Je m'en occupe demain après-midi...
Allez, on y va ?
Vos pronos victoire :
Les pronos après la 1ère ES du dimanche :
Et le classement final provisoire :
Si les positions entre Ogier et Evans s'inversent, ça impact directement le championnat des pronos entre @Le blond et @Hoffmaninen et ça se jouerait encore cette année à une poignée de points.
Palpitant cette fin de championnat, chaud les marrons
Y'a des pros du prono quand même ![]()
Et voilà pour cette dernière épreuve. @Le blond comme Ogier, finit en champion, et décroche le titre sur cette dernière épreuve ![]()
Ca a été serré toute la saison, et c'est grâce à votre fidélité sur chaque épreuve que c'est resté intéréssant, en étant suasi tout le temps une quinzaine à chaque fois.
Alors merci beaucoup à tous, et à l'an prochain j'espère ![]()
Un grand bravo à Le Blond, et un grand merci à Aurel pour son implication toute l'année dans le suivi des pronos !
il y a une heure, Bignonn a dit :Un grand bravo à Le Blond, et un grand merci à Aurel pour son implication toute l'année dans le suivi des pronos !
Pas mieux ![]()
Merci à tous ceux qui ont pû être aussi assidus et nous offrir un concours de prono digne de la saison WRC 2021 !!!
Neuvième, ça doit faire champion wrc2 ça
![]()
Un podium à Monza pour finir ma 1ère saison, ça me va...
Bravo au vainqueur et ses dauphins, franchement vous êtes "balèzes"... ![]()
Félicitations à Le blond et un grand merci à Aurel
A l'année prochaine.
félicitations à tous , je suis dernier de ceux qui ont participer à chaque prono
aucune inspiration cette année .
Bravo leblond ![]()
Il paraitrait que @Le blond ne ferait pas le championnat complet en 2022, 5 ou 6 piges ?
Félicitations Piotr 👍🍻
Je perds mon titre, merci Aurel 🙏
Présentation du calendrier 2022 ce soir.
Légère modification graphique, mais sinon on ne va pas ré-inventer la poudre. Une formule simple à l'air de convenir pour que chacun ne se prenne pas la tête ![]()
Je clôture ici.
C'est parti pour le sujet 2022 ![]()