Je ne pourrai pas mettre à jour avant dimanche soir
Je vais essayer de vous sortir les pronos vainqueur au moins
On est sur du :
7x Ogier
3x Neuville
2x Evans
1x Sordo
J'ai le tiercé dans l'ordre
Et bien pas moi
Je pense que tu vas cartonner. Le temps de rentrer ce soir ça me laisse le temps de voir si des pénalités tombent
1er en Finlande, 1er en Espagne, je fais une fin de saison à la Evans
La victoire se jouera indiscutablement entre @Le blond @Bignonn et @Hoffmaninen.
Messieurs, n'oubliez pas qu'en tant qu'administrateur du forum, je dois avoir la possibilité de truquer vos pronos sans qu @Aurel ne s'en rende compte. J'accepte les chèques, les virements SEPA, et les mandats Western Union. Contact par MP uniquement.
Que le meilleur gagne.
T'es pas à l'abri d'un top 10 qui rapporte 101 points
il y a 2 minutes, Aurel a dit :T'es pas à l'abri d'un top 10 qui rapporte 101 points
Un peu mon n'veu !
Si t'as le temps, pourrais-tu faire un tableau des 3 meilleurs performeurs sur chaque épreuve.
Je sais que j'en ai gagné 4 et fais une 3ème place. Ça m'apportera peut-être 27 secondes de gloire
Il y a 1 heure, Rick a dit :La victoire se jouera indiscutablement entre @Le blond @Bignonn et @Hoffmaninen.
Messieurs, n'oubliez pas qu'en tant qu'administrateur du forum, je dois avoir la possibilité de truquer vos pronos sans qu @Aurel ne s'en rende compte. J'accepte les chèques, les virements SEPA, et les mandats Western Union. Contact par MP uniquement.
Que le meilleur gagne.
Le paiement en mouton vivant ça passe ? 😁
Sont chaud les 3 premiers !
Le 18/10/2021 à 20:00, Rick a dit :Je sais que j'en ai gagné 4 et fais une 3ème place. Ça m'apportera peut-être 27 secondes de gloire
1 abandon pour panne technique au Monte-Carlo, 1 seconde place en Sardaigne, 5ème en Finlande, "aux fraises" ailleurs..!
Pas brillant me concernant... Mais :
Le 18/10/2021 à 19:51, Rick a dit :La victoire se jouera indiscutablement entre @Le blond @Bignonn et @Hoffmaninen.
Que le meilleur gagne.
dernier prono de l'année envoyé
Merci.
Déplacement impossible pour moi au final... les résultats seront plus rapides
Pronos jusqu'à quand..?
Je pense vendredi 7h