Bravo à pierreauriol c'était couillu de mettre katsuta et fourmaux dans le top 5 , mais en même temps ce sont 2 futur pilotes à avoir dans son équipe, pareil que tof j'ai tenté sordo 2ème, ça paye pas.
Merci pour ces prono
Il y a 5 heures, Tof a dit :J'ai tenté un coup avec Sordo, j'aurai dû faire comme tout le monde
J'ai fait pareil. Et à part l'ânerie de Dani, on a failli scorer un peu, dommage... ![]()
Il y a 2 heures, le lozérien a dit :Bravo à pierreauriol c'était couillu de mettre katsuta et fourmaux dans le top 5 , mais en même temps ce sont 2 futur pilotes à avoir dans son équipe, pareil que tof j'ai tenté sordo 2ème, ça paye pas.
Merci pour ces prono
J'ai essayé aussi mais Aurel m'a mis "0" puis corrigé ensuite....
Sordo-Katsuta-Fourmaux-Tanak-Evans. Après, c'était quand même hasardeux de sortir de la 6ème place à la dixième.
J'ai modifié les résultats du prono Kenya suite à la 5ème place de Fourmaux finalement.
Très peu d'impact, je ne vous remet pas le détail vu que dès ce week end la nouvelle manche arrive ![]()
Oula vite mon prono.
30 minutes ![]()
Je ferai le point demain matin. La rando du jour a été plus qu'éprouvante ![]()
Rick et Bignon ont mis Rovanpera vainqueur.
Je ne vous fait pas de dessin sur les futurs résultats ![]()
Verdict à midi, 20-30 points d'avance pour eux 2 sur tout le monde ![]()
il y a 3 minutes, Aurel a dit :Rick et Bignon ont mis Rovanpera vainqueur.
Je ne vous fait pas de dessin sur les futurs résultats
Verdict à midi, 20-30 points d'avance pour eux 2 sur tout le monde
Pistonnés... ![]()
Je ne pensais pas qu'on était plusieurs assez fous pour mettre Rovanpera 1er.
J'ai plus qu'à espérer sur l'impartialité légendaire d'Adamo ![]()
à l’instant, Rick a dit :J'ai plus qu'à espérer sur l'impartialité d'Adamo
il y a 2 minutes, Rick a dit :Je ne pensais pas qu'on était plusieurs assez fous pour mettre Rovanpera 1er.
Là je ne sais pas mais j'en connais un particulièrement con : moi..!
Pas pris Breen en compte. Encore heureux que je n'aie pas mis Sordo dans mon prono...!! ![]()
prono envoyé pour ypres ![]()
Pronostic envoyé, mais ...
Mais ...🤔
J'ai toujours pas réfléchi à mon prono. Ça va tellement être piegeux ici
il y a 23 minutes, Aurel a dit :J'ai toujours pas réfléchi à mon prono. Ça va tellement être piegeux ici
perso j'ai mis un peu au pif , je suis largué aux général donc ...sur un malentendu !!! mais j'ai pas mis neuville vainqueur ![]()
Bah j'hésite entre vainqueur ou dehors ![]()
il y a 18 minutes, Aurel a dit :Bah j'hésite entre vainqueur ou dehors
Abandon mécanique ![]()
Prono transmis à Albi ;)