Bon ben voilà un Topic sur l'avant Rallye créé sur la suggestion des admins.
J' y met mes liens vers les vidéos You Tube (abonnez vous hein, un jour j aurai peux être 1000 abonnés pour me payer l'essence ! 🙄) .
On peux y mettre aussi des photos de spots bien cool pour le rallye.
Voilà j espère que ça servira a ceux qui comme moi chaques années essaient de trouver THE endroit to be en limant le parcours par tout les moyens , et comme j' habite a côté, moi je le fais en voiture avec une caméra...😁 .
-Avancon ND du Laus (inversé)
-Saint Clement-Fressiniere:
-La Breole-Selonnet (inversé)
Faut que je refasse Curbans pour la fin aussi et Malijai Puimichel sur la route du boulot...
Impec Remi , merci
Au top ça merci bcp !!!!
Toutes les croix de Jesus sur ND du Laus ça a été posé par l’ACM et la FIA pour sensibiliser les spectateurs sur les dangers d’un mauvais placement ?
Je m'abonne, histoire de te rapporter 0,02 cts au 100
Il y a 7 heures, Turbo a dit :Toutes les croix de Jesus sur ND du Laus ça a été posé par l’ACM et la FIA pour sensibiliser les spectateurs sur les dangers d’un mauvais placement ?
Non c est pour la FIA sur les dangers de vouloir trop canaliser et parquer les passionnés de Rallye!
Merci Rem, très instructif!
Par contre les passages entre les maisons au-dessus de Saint Clément donnent vraiment l'impression que c'est étroit!
Il faudra être précis!
La fin de l'ES 4 / 7 tu l'as parcouru car elle doit-être gelée et piégeuse non?
merci pour ta réponse!
ou un peu de neige suivi d'une bonne gelée!
Bon normalement Samedi Video de Malijai Puimichel et Dimanche Curbans Venterol ..
Au top Remmcrae, hâte de voir la nouvelle partie de Curbans
J ai vu que la fin pour l instant et c est pas mal du tout...
Ca sera dans le.bon sens cette fois
Il y a 4 heures, Remmcrae a dit :Bon normalement Samedi Video de Malijai Puimichel et Dimanche Curbans Venterol ..
Malijai Pui qui remplacera donc "Jacky et" pour l'occasion!
Et voilà, t'as fini dans un champ
Bon ben voila je ferais un ptit live au départ de la spéciale de Malijai et je posterais ici si besoin. Bon on va essayer en tout cas pourvu qu'il y ait du réseau...
Histoire de se mettre dans l'ambiance avant le grand moment qu on attend tous année après année
Lien vers ma page:
https://facebook.com/events/s/live-reco-ss1-mc-2020-malijai-/218335952525648/?ti=as
Super ! Rem