Bonjour ou bonsoir !
Comme vous le savez peut-être, j'ai pris goût avec mes camarades @Rick @francoiswizz et @Rapido (ainsi que @DavidPics une fois) à causer sur Instagram après chaque rallye WRC et également depuis le début de l'année des interviews. Ce topic a donc pour vocation de vous tenir informé des futurs lives et des replays mis en ligne
La semaine dernière nous avons interviewé Pierre Louis Loubet et voici donc le replay
Un très bon moment avec Pierre Louis, un jeune humble, la tête (bien faite) sur les épaules et un petit talent de société avec un cerceau entre les mains…
Il y a 9 heures, francoiswizz a dit :Un très bon moment avec Pierre Louis, un jeune humble, la tête (bien faite) sur les épaules et un petit talent de société avec un cerceau entre les mains…
Oui, j'ai découvert une belle personnalité. Très bon moment en effet.
Vivement les prochains....
Et pour ceusses qui auraient raté, ça se passe par ici
https://www.instagram.com/tv/CezHAVRsl_H/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Holà, ça bafouille dur au début... Une Despé-Téquilla boire j'aurais dû ... (private joke...)
Si cet aprem vous trouvez qu'il fait trop chaud pour bosser ...
Nico à Zandvoort
Perso j'ai passé la tondeuse à 8h30, et pour aujourd'hui, ça ira bieng
Ce soir on interview Mr Yves Loubet à 18h30
www.instagram.com/spiritofrally
Demain ça sera au tour de Patrick Magaud de discuter avec nous
On vous attend sur fb :
Souvenirs fournis par un ami forumeur sur Caradisiac, Ymerpa...
1000 pistes 86
Il y a 15 heures, Rapido a dit :
Son Instagram contient de supers archives 😍
il y a 34 minutes, Tof a dit :Son Instagram contient de supers archives 😍
Oui Joan est un fan de rallyes de la bonne époque...
Bien aimé ce moment avec Patou ; son avis sur le Cpt de France, sur les jeunes pilotes, la Fédé, etc ...
Patou président ! ( de la Fédé, hein ! )
@Tof le fatigué from L.A., Claude Dudouit
il y a 36 minutes, tartugue a dit :Bien aimé ce moment avec Patou ; son avis sur le Cpt de France, sur les jeunes pilotes, la Fédé, etc ...
Patou président ! ( de la Fédé, hein ! )
@Tof le fatigué from L.A., Claude Dudouit
Il arrivait juste de se connecter, décalage horaire..!! Il m'a appelé, après.