Je ne fais pas d'escalade, j'ai le vertige
Je dirai que je crapahute
il y a une heure, Aurel a dit :Je n'en doute pas, c'était pour la blague
Sauf les parties d'escalade ce n'est pas mon truc
Tu préfères le cache cache avec les jaunes dans les champs et forêts natura 2000 en Allemagne
Remember décembre 2015 ... Camilli vient d'apprendre qu'il a un volant officiel l'an prochain. Ce gamin sort de nulle part, il connait une ascension vertigineuse en très peu de temps, et on sait comment cela va se finir, ça lui sera fatal pour la suite de sa carrière.
Bref, essais routes des crêtes à mezhilac, des gros passages, une base qu'on ne présente plus et qui est toujours aussi bien
@Turbo je pense plutot que c'est janvier 2016
Avant ce volant je suis descendu au col de Bleine juste pour
la journée pour voir la 1ere seance de la Toy justement avec Camilli qui cherchait un
volant officiel
Le 19/11/2018 à 21:49, Turbo a dit :Remember décembre 2015 ... Camilli vient d'apprendre qu'il a un volant officiel l'an prochain. Ce gamin sort de nulle part, il connait une ascension vertigineuse en très peu de temps, et on sait comment cela va se finir, ça lui sera fatal pour la suite de sa carrière.
Bref, essais routes des crêtes à mezhilac, des gros passages, une base qu'on ne présente plus et qui est toujours aussi bien
Faut que je retrouve les photos que j'ai prises à 48"...
Journée avec Mikkelsen et le Team Wv sur la base de St Disdier en Devoluy
Le 19/11/2018 à 22:00, Cook a dit :@Turbo je pense plutot que c'est janvier 2016
Avant ce volant je suis descendu au col de Bleine juste pour
la journée pour voir la 1ere seance de la Toy justement avec Camilli qui cherchait un
volant officiel
Non non c'est bien décembre 2015 (le 5 si ma mémoire est bonne) et Tanak était en essais au Ray Pic le lendemain ;)
Il me semble que c’est bien décembre oui ! De mémoire c’était début décembre non?
Avec Tanak au Ray Pic en J+1 exactement
à l’instant, Turbo a dit :Il me semble que c’est bien décembre oui ! De mémoire c’était début décembre non?
Ott Tanak au Ray Pic ! Ma première séance d'essaie, la qualité de la vidéo est à chier ( on va pas se mentir^^ ) mais bon, quand tu as que un " Orange Roya " pour filmer ( oui oui, c'est un téléphone cette bête^^ )
En tout cas je peux vous garantir que même s'il faisait vraiment pas chaud et que j'avais un téléphone de merde, j'étais le plus heureux du monde à ce moment là !
Et en rentrant chez moi, en allant la télé, je tombe sur le trophée Andros ! Que demander de mieux après une si belle journée !
à l’instant, Turbo a dit :Il me semble que c’est bien décembre oui ! De mémoire c’était début décembre non?
C'était un dimanche 6 décembre ;)
Plutôt comme ça^^ ?@tartugue
Salaud de riche !! T’as un deuxième téléphone pour prendre en photo le premier !!!
Le 19/11/2018 à 21:49, Turbo a dit :Remember décembre 2015 ... Camilli vient d'apprendre qu'il a un volant officiel l'an prochain. Ce gamin sort de nulle part, il connait une ascension vertigineuse en très peu de temps, et on sait comment cela va se finir, ça lui sera fatal pour la suite de sa carrière.
super base , j'y étais aussi ce jour là
Le 25/11/2018 à 10:21, Turbo a dit :Il me semble que c’est bien décembre oui ! De mémoire c’était début décembre non?
il me semble que c'est ce jour là qu'il à fallut ramasser les feuilles qui étaient sur la route
Putain mais on a dû se croiser un paquet de fois nanard sur les essais !! J'étais pile à cet endroit !!