Demandes d'informations à propos des essais
L'équipe du forum a décidé de ne pas verrouiller outre que nécessaire les informations circulant à propos des essais d'avant course. C'est la raison pour laquelle si vous souhaitez obtenir la localisation précise d'une séance d'essais, il vous faut vous adresser par message privé (MP) à Rick qui vous donnera l'info.
Dans l'hypothèse où l'information ne serait pas sensible, elle pourra être communiquée librement en public sur le forum.
Vous pouvez également poser toutes vos questions ici !
apparemment il y'a une base d'essai dans le tarn , dans la montagne noire ...pour les rallye terre , j'imagine que vous devez savoir , ils s'en servent pas mal avant la finlande
Le 04/03/2018 à 18:51, le lozérien a dit :apparemment il y'a une base d'essai dans le tarn , dans la montagne noire ...pour les rallye terre , j'imagine que vous devez savoir , ils s'en servent pas mal avant la finlande
Perso j'en savais rien dutout^^
Le 04/03/2018 à 18:51, le lozérien a dit :apparemment il y'a une base d'essai dans le tarn , dans la montagne noire ...pour les rallye terre , j'imagine que vous devez savoir , ils s'en servent pas mal avant la finlande
Peut être des essais sont prévus au mois de juin ?
Quand le vice-champion du monde fait des essais sur les routes du village
Il doit avoir l’impression de se traîner comme sa grand-mère là-dedans
Citroen en préparation de l ADAC
Ils ne devraient pas plutôt penser à la Finlande? Ça sent la grande ambition pour cette épreuve
C'est doute Linda qui a dit " trouvez moi une base qui permette de concilier l asphalte de l Allemagne et les bosses de la Finlande, ça réduira les coûts" ...
Apprend le français... on écrit "coups" pas "coûts"
Bonjour, il paraît que des essais de chl sport auto sont prévus pour préparer le rallye du rouergue 2018, chl étant basé en Ardèche, savez vous si ces essais sont prévu en Ardèche et où ?
Merci de vos réponses.
Bonne soirée.
Hier Test de Ciamin filmé par Zagatoi
video
Ogier en essais avec Chabal
Ça c'est un gros cul !
Vega Missile le retour
Le père Sébastien Chabal a piqué mon siège le temps d'un run aux tests Finlande ;)
- - - - -
Former rugbyman Sébastien Chabal managed to fit on my seat ? and had big fun during in Finland tests