Oui , je l'entends bien ça, mais etant donné qu'ils ont nos coordonnées bancaires, on ne devrait pas à avoir à repayer , ça devrait se faire automatiquement, maintenant je vais guetter si ils ne m'ont pas débité 2 fois
Ceci dit , faut être inconscient pour donner ses coordonnées banquaires à des bras cassés pareils
T'inquiètes que pour le fric, ça gère pas mal
J'ai l'impression que ça rame nettement moins qu'avant , pas vous ? je clique sur n'importe quel onglet et c'est quasi instantané. ..
J'ai de gros progrès à faire en anglais, au bout de cinq mél, j'ai compris comment se connecter...
Il y a 17 heures, Krystof a dit :
Merci je regarde le rallye malgré les commentaires incessants des commentateurs lol
Pour avoir -20% a WRC+ le code qu'il y a dans le jeu WRC8 fonctionne : WRC8NGFAP
il y a 32 minutes, J'uliien a dit :Pour avoir -20% a WRC+ le code qu'il y a dans le jeu WRC8 fonctionne : WRC8NGFAP
Mais c'est trop tard !!!!!!
Tu me l'as annoncé 10 trop tard, 10 fois trop tard Julien, 10 fois trop tard, 10 fois trop tard, 10 fois trop tard, 100 fois trop tard
La semaine dernière avant que le rallye commence le code ne fonctionner pas ...
Et la ce matin quand j'ai réactiver mon abonnement il a fonctionner
il y a 4 minutes, J'uliien a dit :La semaine dernière avant que le rallye commence le code ne fonctionner pas ...
Et la ce matin quand j'ai réactiver mon abonnement il a fonctionner
Merci j'avais testé sans succès aussi.
Programme TV :
Jeudi 12 mars
Présentation du rallye : 22h15 sur Canal + Sport
Vendredi 13 mars :
ES1 : 3h40 en direct sur Canal + Sport Week-end (Canal + Décalé)
Rediffusion à midi et 20h05
Résumé Étape 1 : 20h35 sur Canal + Sport Week-end
Samedi 14 mars :
Résumé Étape 1 : 17h30 sur Canal + Sport Week-end
ES15 : 18h en direct sur Canal + Sport Week-end
ES18 : minuit en direct sur Canal + Sport Week-end (rediffusion à 7h35 le dimanche)
Dimanche 15 mars :
Résumé Étape 2 : 17h35 sur Canal + Sport Week-end
ES24 : 18h en direct sur Canal + Sport Week-end (rediffusion à 16h30 lundi sur Canal + Décalé)
|
Ce week-end sur WRC+, le review de la saison 1994
Je viens de le finir
Y'a pas à dire, le Colin n'a jamais changé de philosophie de sa première à sa dernière année.
Et le Carlos a commencé à détester le RAC cette année là
Bon, on ne s’étale pas sur le débat du placement des spectateurs à l'époque
Y'en a une paire qui ont dû finir avec des caleçons (slips...) aux couleurs illicites à la fin du Tour de Corse
Le samedi il y aura une spéciale du Monte-Carlo sur C8
https://www.lettreaudiovisuel.com/le-rallye-wrc-de-monte-carlo-diffuse-sur-c8/
Je vous ferai coucou alors 😂
Mais je crois que c'est St Clément - Freissinnieres.