Salut à tous.
Une bonne année et bonne santé a tous.
Je suis de retour en France pour un petit mois (2 ans sans rallyes c'est long!) et je voudrais bien me faire une ou deux séances d'essais avant de rentrer au Canada. Est ce qu'il y a moyen d'avoir un peu des infos sur les essais comme avant!
Merci d'avance.
Salut
Aujourd'hui tu as Ogier à saint André de Rosans, et Neuville à saint Clément
Demain, Evans à Faye ( ça discute, on parle aussi du Reychasset ou de Pierre Vesce ) et Tanak à saint Clément ...
Le 08/01/2025 à 15:30:41, tartugue a dit :Salut
Aujourd'hui tu as Ogier à saint André de Rosans, et Neuville à saint Clément
Demain, Evans à Faye ( ça discute, on parle aussi du Reychasset ou de Pierre Vesce ) et Tanak à saint Clément ...
Faye confirmé, à l'instant
merci pour les infos. Juste pour confirmation, saint Clement et Faye, c'est dans le 05, du cote de saint André de rosans?
Nan , saint clément c'est au dessus d'Embrun.
Faye, entre Serres et Laragne
people pour l'octuple !
Le 08/01/2025 à 16:23:20, tartugue a dit :Faye confirmé, à l'instant
Un grand merci pour ta réponse rapide!👍
Bonjour à tous,
Auriez-vous des infos d'essais pour ce week-end ?
Merci beaucoup d'avance.
Demain, journée VIP chez Hyundaï, sur la base d'Archinard ( en face d'Orcières )
Toy, avec Katsuta, à Valbelle
Dimanche, Munster à l'Epine
Merci pour ces infos !
Ah oui, la base d'Archinard est très sympa avec la neige (si la pluie n'a pas tout rincé...).
J'ai failli avoir une chtite érection ...
Ce jeune homme va t-il ne pas taper et perdre une roue comme l'avait fait son illustre paternel il y a de ça...34 ans !?
D'après un pote sur place, il risque de perdre les 4 roues, même !
Le 15/01/2025 à 18:40:50, Lolo a dit :Ce jeune homme va t-il ne pas taper et perdre une roue comme l'avait fait son illustre paternel il y a de ça...34 ans !?
l'avait pas tapé il nous l'a assez dit