Salut à tous,
Je vous propose un fil messagerie comme chaque année pour les essais de pré-saison 2025 qui vont se dérouler dans le sud-est !
Si ça vous intéresse... croisons nos infos et profitons de ces moments exceptionnels.
À vos infos, passionnés !
Très bonne idée ! D'autant plus que le forum parait déserté puis quelques mois
Salut à tous !
Pourquoi ne pas reprendre la conversation privée de l'an passé afin d'avoir déjà tout le monde regroupé?
euh oui mais je ne sais plus ce qu'on avait fait...
Dans les conversations, tu as normalement reçu un message vu que Tartugue a remis un message
Bonjour, comment fait-on pour rejoindre le groupe qui partage les infos des essais ?
C'est toujours sympa de pouvoir aller les voir 1 ou 2 fois avant le rallye du Monte-Carlo.
Merci d'avance.
Même demande que notre ami stéphanois au dessus .
Salut a vous ! J'aurai aimé être dans la conversation aussi.
Merci
Le 18/11/2024 à 15:24:45, Crisdavlolo a dit :Salut à tous,
Je vous propose un fil messagerie comme chaque année pour les essais de pré-saison 2025 qui vont se dérouler dans le sud-est !
Si ça vous intéresse... croisons nos infos et profitons de ces moments exceptionnels.
À vos infos, passionnés !
Salut !
a priori rien pour décembre, pour ceux qui souhaitent voir une wrc1 avant janvier il faudra allé du côté du devoluy ce week-end.
Toujours pas de nouvelles de Rick ?
C’est anecdotes manquent sur le topic…
au plaisir de vous croiser !
Loïc
Aujourd' hui, Solberg étrennait sa Toy , dans Mens ; je l'ai su ... à midi !
Quelle neige pourrie + pas de clou adapté et bien tu vois des passages à 2km/h
Le 11/12/2024 à 06:34:50, Cook a dit :Quelle neige pourrie + pas de clou adapté et bien tu vois des passages à 2km/h
Jamais content, Sylvain
Aujourd'hui, c'est au tour d' Avantiii de tester ; et comme Bubule hier a du balayer la neige, ça devrait aller un peu plus vite
Le 11/12/2024 à 10:37:06, tartugue a dit :Jamais content, Sylvain
Aujourd'hui, c'est au tour d' Avantiii de tester ; et comme Bubule hier a du balayer la neige, ça devrait aller un peu plus vite
Faut bien raller un peu Gégé, c'est français non???