Le 17/01/2020 à 23:20, Le blond a dit :C'est le Cook ? On dirait sa vieille cam devant lui...
Euuuuhhhh @Le blondje pense que je suis pas aussi vieux
ou alors tu as trop bu de la "villageoise" dans Valbelle pour dire ça
Oula y a eut un BUG la non???
On dirait
On dirait
On dirait
On dirait
On dirait
Bien cool toutes ces infos. Juste fait 2 jours Ford mais 👍😍. Merci à tous.
Voilà, les essais du Monte Carlo sont à peu près terminés, alors je voulais dire un grand merci à tous ceux qui se sont gelés les coui pieds pour offrir de très belles photos et vidéos, à tous ceux qui comme moi n'auront pas l'occasion d'aller sur place.
Merci et bravo pour la qualité des images.
Il y a 1 heure, Bignonn a dit :Voilà, les essais du Monte Carlo sont à peu près terminés, alors je voulais dire un grand merci à tous ceux qui se sont gelés les
couipieds pour offrir de très belles photos et vidéos, à tous ceux qui comme moi n'auront pas l'occasion d'aller sur place.Merci et bravo pour la qualité des images.
Et un grand merci à ceux qui accepte de faire partager leurs infos ! Pour ce qui comme moi n'ont aucune connaissance dans ce milieu, ça fait vraiment plaisir de pouvoir en profiter aussi !
Tartugue notamment, et les autres, merci !
Le pire c'est que j'habite à 1/4h, grand max, de la famille Carminati
Et la cochonaille des salaisons du velay , elle etait bonne ?
il y a 39 minutes, Krystof a dit :Et la cochonaille des salaisons du velay , elle etait bonne ?
si c'est de ma cochonaille que tu parle elle était pas trop mal même Camilli a adoré
J'en doute pas , j'en sais rien en fait , c'est juste que c'est marqué sur le revers de la feuille ...
Vous devez citer 2 autres marques maintenant !
par contre c vrai que le barbuc a pas trop fonctionné cette année vu que je suis pas allé voir beaucoup d'essais mais je pense que @tartuguedoit avoir quelques tofs sur le sujet.
et pour la salaison du Velay c'est bien celle de chez moi
C'est ça aussi le rally spirit
Merci à tous ! 5 jours de test pour moi merci pour les infos encore ! Y'a vraiment des fous ici, il vont même voir katsuka