Back from Evans's day ; ça drinchait, mais il faisait 6°, pas la peine d'insister
30 spectateurs à tout casser, je traite les tofs et je poste, et ce sera là
Il est con ce GPS, il m'annonçait arrivée à 17h30 en partant de Tréminis
Demain qu'est ce qu'il y a comme essai ? Camilli en Ardèche a lachamp ou mezilhac
il y a 30 minutes, Remmcrae a dit :@Le blond j avais pas vu les chamois sur tes photos, magnifique!
Merci
Pas assez de zoom sur le FZ200 pour mieux les voir.
Ils étaient en face de nous quand on regardait vers la partie enneigée du Noyer, dans la combe bien blanche.
Il y a 3 heures, Nanard a dit :Demain qu'est ce qu'il y a comme essai ? Camilli en Ardèche a lachamp ou mezilhac
Oui. Lachamp. Ray pic
Il me semble reconnaître ce vidéaste
C'est le Cook ? On dirait sa vieille cam devant lui...
Today Ciamin au col de bachassete et 3 Ford au Reychasset...
Il y a 12 heures, Le blond a dit :C'est le Cook ? On dirait sa vieille cam devant lui...
Non, Zagatoï
2 forumeurs m'ont contacté par MP pour avoir ton signalement...
Ils m'ont menacé d'obliger @tartugue à passer aux Menthols... Je n'ai pas pû leur dire non...
A ta place, je resterai quelques jours à surveiller mes rétros
Jolie test de Camilli aujourd’hui, surtout sur la partie basse le matin tout gelé 😍
La 208 nous a également fait d’en beau passage !
Il y a 13 heures, Le blond a dit :
Ils m'ont menacé d'obliger @tartugue à passer aux Menthols... Je n'ai pas pû leur dire non...
Pas gagné ; s'il y a un sujet où je suis intégriste, c'est celui-là
Quant à la base erronée, je ne pensais pas m'y rendre, mais j'ai eu miss Graillon au tél le matin, et elle m'a dit être dans Espréaux ( ça ne lui faisait pas loin du home ) ; alors ...
Camilli, par le Zag