Il y a 1 heure, Le Taberlo a dit :Première vidéo Hâte d'être à Jeudi pour être au bord des routes
Ils traînent pas les gonz' pour poster leurs vidéos !!
Hello, pour Toyota , vous savez si c est confirmé ? Le 5 st MIchel en Beaumont , le 6 st Michel les Portes ?
merci d avance et bons essais à tous
il y a 17 minutes, Olivier.84 a dit :Je sens arrivé la dérive des commissaires en rallye sur les tests (banderoles rouge, ordre de se mettre sur "les talus"etc) j'espère me tromper moi qui vais plus qu'aux essais pour être tranquille...
D'ailleurs, ça risque un jour de faire comme avec les crashs aériens : les tests ont beau se passer merveilleusement bien au niveaux des gens et de leur sécurité auto-assurée (la comparaison avec l'avion étant qu'il s'agit - statistiquement - du moyen de transport le plus sûr au monde), hé bien il suffirait d'un seul gros crash (mortel ?) pour tout fiche par terre
Toujours col saint jean pour Hyundai et pierre vesce pour Toyota demain ?
Et est-ce que c’est Ogier qui roule svp ?
Demain ce serait Rovanpera à Reychasset
Ça a changé ? Et Hyundai toujours confirmé à Laborel au saint jean au moins ? C’est pas comme si je me tapais 3h de route à 6h du mat
Oui demain Loeb st jean et par contre c est Evans a côté a Villebois.
il y a 19 minutes, Remmcrae a dit :Oui demain Loeb st jean et par contre c est Evans a côté a Villebois.
J'ai aussi entendu dire que demain c'était Rovanpera et ensuite Evans jeudi 🤔
Bon ben oui c est bien Rovenpera. Dieu a déjà reconnu. Ca va pas tarder a démarrer pour le premier run....
Il y a 11 heures, Le Taberlo a dit :Demain ce serait Rovanpera à Reychasset
Le col du Reychasset c'est côté Chauvac c'est ça ? Pas de RD65B à Pierre vesce du coup ?
Oui ca doit être chauvac car on entend rien ici
Profitez bien, j'aimerais trop être avec vous^^
Il y a 5 heures, Remmcrae a dit :Oui ca doit être chauvac car on entend rien ici
Ici aussi on n'entend rien
Salut
Bon, je vous la fais courte ; hier TN, auto souple, mais belle attaque dans le rapide ; cassé la croûte avec le blond éclopé ; les tofs ici
Et today le minot ; essais de pneus ; pour un début, il lui ont fait un cadeau empoisonné ; du givre
Les tofs sont là
Comme j'étais ... barbouillé, me suis cassé après manger
Petite question, je n'ai pas de pneus neige pour aller à Saint Michel les Portes et Valbelle
Ça craint ou alors ça passe nickel étant donné les températures qu'ils annonce ??
Demain on a Tanak au perty et Evans à Villebois ?