il y a 3 minutes, Rapido a dit :Ils font dans la discrétion...
Pfff
Perso, c'est toujours au nom de Rapido Devaux
Il y a 3 heures, tartugue a dit :Nan, Laborel, côté Pierre Vesce ; vers ici quoi
ES du dernier MC ça non ?
oui Toyota à prévu de rouler le 04 et 09 décembre en drome autour de Laborel
*Col de perty
* Col de Pierre vesce
* col Reychasset
600km aller retour
Mais bon depuis le temps que je veux découvrir des essais...
4 et 9 c’est pas étrange ? C’est pas 4 au 9 ?
Viens y Aurel, y’a pas de foret à traverser comme au shakedown Adac 2017 🤣
Le 10/11/2019 à 20:22, Aurel a dit :600km aller retour
Mais bon depuis le temps que je veux découvrir des essais...
Je l'ai fait l'année dernière pour Meeke à rosans, et clairement j'hésiterais pas à recommencer cette année, quel bonheur de pouvoir approcher l'auto, l'équipage, l'assistance, et rencontrer des membres juste énorme !
Le 10/11/2019 à 19:05, Nanard a dit :oui Toyota à prévu de rouler le 04 et 09 décembre en drome autour de Laborel
*Col de perty
* Col de Pierre vesce
* col Reychasset
Surement la même base que l'année dernière
Pour l'instant, côté 06 je n'ai aucune information, je sais que Hyundai aime bien les hauteurs de Lucéram mais pour l'instant pas d'informations..
Citroën n est peux etre pas enterré tout de suite...
Le 15/11/2019 à 13:33, Remmcrae a dit :
Pour réagir à ces arrêtés @Remmcrae, la RD 226 à l'air plutôt pas mal comme base (route dispo sur Google street view) elle a déjà été utilisée ?
Et on m'a murmuré que c'était sûrement pour Hyundai...
Non pas de souvenirs d avoir vu cette base encore mais elle a l air sympas et rapide, ca change un peu!
Sympathique en effet ! Du 3 au 5 ça me plaît bien !
Qu'est-ce que vous en pensez si je faisais un Excel de suivi des dates d'essais ? Histoire de pas s'y perdre et de ne rien louper
Il y a 6 heures, Turbo a dit :Qu'est-ce que vous en pensez si je faisais un Excel de suivi des dates d'essais ? Histoire de pas s'y perdre et de ne rien louper
Excel anti dé
Super, merci à toi
Le 17/11/2019 à 18:45, Onasek a dit :Pour réagir à ces arrêtés @Remmcrae, la RD 226 à l'air plutôt pas mal comme base (route dispo sur Google street view) elle a déjà été utilisée ?
C'est ballot, on a laissé tomber le gite de l'Epine ; mauvaise pioche
Celui-là, si ça peut intéresser ...
https://www.giteducladan.un autre forum/